Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Pathfinder-beuk
Lukas:
Effectivement, il n'y a aucun rapport entre la campagne 1 "l'eveil des seigneurs des runes" et la campagne 2 "la malédiction du trône ecarlate", si ce n'est le monde en lui même !
Quoique si les PJ finissent mal la campagne 1, ca peut avoir de grosses conséquences sur le monde, et donc sur la campagne 2...je n'exclue rien !
j'ai 2 questions néanmoins :
1 - tu dis avoir la campagne 2, tu veux dire les 6 bouquins jusqu'au niveau 15 ?
2 - c'est quoi le mode "naheulbeuk" ? je connais Naheulbeuk, mais dans ton esprit ca veut dire quoi ? plus déjanté ? moins de règles ?
parce que bon "la malediction du trone ecarlate" c'est pas la campagne la plus facile du monde non plus à faire jouer, et les intrigues sont nombreuses...donc voila !
Au plaisir !
Pom:
il existe un jdr naheulbeuk avec ses règles a lui (qui poussent fortement au massacre pendant les combats), moi c'est ça qui me venait en tête.
Sinon il m'avait semblé entendre que tu voulais continuer sur le trone après l'eveil Lukas.
Tchaz:
Pour l'instant je le bouquin numéro 1 et je compte acheté le 2 ( et la suite quand sa sera réédité )
Le mode Naheulbeuk c'est pouvoir mourir mais pouvoir être réssuciter parce que le Dieu des nains est content que tu es coupé un bras du membre elfe de ta compagnie.
C'est aussi le destin qui s'acharne sur les persos car même au niveaux 10 ils resteront nos "bouseux" que l'on aime tant ;)
Mais c'est aussi la baston qui est vraiment sanglante a souhait et bien sûr des quête bien débile ( dernièrement mon pote avec qui je joue a sauver l'usine à aventurier qui buguait un temps soit peu donc obligé de corompre les 3 menbres du CE pour qu'il vote un budget de sauvegarde de l'entreprise )
Lukas:
--- Citation de: Pom,t=1316427290,id=74968 ---il existe un jdr naheulbeuk avec ses règles a lui (qui poussent fortement au massacre pendant les combats), moi c'est ça qui me venait en tête.
Sinon il m'avait semblé entendre que tu voulais continuer sur le trone après l'eveil Lukas.
--- Fin de citation ---
Oui, mais si Tchaz veut la faire jouer, je ne vais pas l'attacher et le baillonner !!
Au fait Tchaz, les 6 bouquins de la campagne sont déjà édités !
Pom:
c'est pas vraiment la question. Vous pouvez faire la même campagne. Je demandais ca parce que je jouerai pas a la version beuk du coup ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique