Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Je cherche un médecin!
Lapin:
Kiné en centre ville : Pascal Prigent. Recommandé par une amie qui y allait souvent.
Aurélie:
le kiné-ostéo qui m'a fait beaucoup beaucoup de bien pour mes tendinites :
arnaud blandin
5 sq Tanouarn
35700 Rennes
pour le médecin traitant :
le même que celui recommandé par Erendis dans le post que tu cites.
LarrxX:
--- Citation de: merson,t=1321359119,id=80031 ---Mon kiné m'a été conseillé par un pote qui doit y passer deux fois par semaine pour cause de handicap: Erwan GUILLERM, rue de fougères (près de super u), 02 99 87 69 92; ses associés semblent avoir également bonne réputation...
--- Fin de citation ---
Je confirme pour un de ses associés: Pierrick ALLORY, un virtuose magicien! En plus il est doublement référencé Kiné/Osthéo et donc est (en partie) remboursable par la sécu/mutuelle. Même adresse mais pas autre numéro de téléphone: 02 99 87 29 29
Fee Stival:
Merci de vos nombreuses réponses ! Je vais prendre note de tout cela, et j'essayerai de trouver la motivation dans la semaine pour prendre un RDV dans le début de la semaine suivante !
(Et je pourrais alors corroborer les dire au sujets des différents praticiens pour ceux que ça intéresse)
Charles:
--- Citation de: merson,t=1321359119,id=80031 ---Mon médecin est très bien, la première qui m'inspire réellemetn confiance; elle prend facilement au pied levé en plus: Dr Thomazon, rue de paris, 02 99 38 00 55
Mon kiné m'a été conseillé par un pote qui doit y passer deux fois par semaine pour cause de handicap: Erwan GUILLERM, rue de fougères (près de super u), 02 99 87 69 92; ses associés semblent avoir également bonne réputation...
--- Fin de citation ---
J'ai le même médecin référent, et je confirme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique