Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Je cherche un médecin!

<< < (2/4) > >>

Fee Stival:
Bon je vous explique mon cas.
Tendinite (enfin c'est une supposition) depuis tout début Août.
Je n'aime pas les médecins mais je me décide à  prendre un RDV fin septembre.
Le médecin ce fout de ma gueule, me donne une ordonnance en m'indiquant qu'il y a un cabinet de kiné juste à  côté.
Sortant énervée(avec ma haine des médecins toujours plus acérée) et me disant que si son pote kiné était pareil ça n'allait pas le faire, je passe donc devant le dit cabinet sans y rentrer.
Mi novembre : j'ai mal ...

Je cherche donc un bon kiné pour pouvoir me servir de ma petite feuille magique à  bon escient. Et ainsi qu'un bon médecin pour la prochaine fois !

C'est donc à  genoux que je vous prie de bien vouloir me refiler vos bonnes adresses !

Un grand merci de la part de mon épaule.

PS : je cherche aussi des gens sympa (étudiant kiné ou pas) acceptant de me masser ^^

Xlatoc:
Je vais chez le doc BONENFANT, qui est expéditif mais efficace. Et très facile d'accès depuis la ligne 9.

Sinon, celui dont j'ai oublié le nom square Armand de la Rouerie est bien. 3min à  pieds depuis chez moi. Et en bas de chez moi, y'en a plein que je sais pas ce qu'ils valent...

Les kiné en revanche, sur Rennes je connais pas...

merson:
Mon médecin est très bien, la première qui m'inspire réellemetn confiance; elle prend facilement au pied levé en plus: Dr Thomazon, rue de paris, 02 99 38 00 55
Mon kiné m'a été conseillé par un pote qui doit y passer deux fois par semaine pour cause de handicap: Erwan GUILLERM, rue de fougères (près de super u), 02 99 87 69 92; ses associés semblent avoir également bonne réputation...

anael:
et sinon j'avais eu quelque réponse à , une question similaire ici http://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=topic&t_id=3221

Xlatoc:
J'ai un ami étudiant en ostéopathie sur rennes au besoin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique