"J'ai clairement signifié qu'Onlan ouvrirait le Mardi soir" : c'est marqué de manière manuscrite sur la vitre en effet , mais aucun rappel sur le calendrier de l'ASCREB , ni sur la partie ONLAN du forum.J'ai en effet lu le message en début de mois , et entre temps j'ai oublié la date. C'est donc de ma faute si les 2 assemblées génerales de la photo et de ONLAN se retrouvent meme jour et meme heure.Mais il n'y avait pas une com suffisante pour que je m'en rappel.J'ai fais l'affichage 9 jours avant, et tu le fais 5 jours avant, et encore vu que c'est un week end je dirais meme 2 jours avant, c'est vraiment tard pour afficher.J'ai presque ouvert du lundi au jeudi depuis le début du mois, et je n'ai pas constaté d'activité ONLAN le mardi.
Cela ne pose pas de problème de faire les AG en meme temps le 23 , on dispose de 2 salles . On a décidé de faire la réouverture du biblio jeux le meme jour que l'AG de la lune rousse, et dans l'année on se retrouve avec des évènements qui sont en meme temps ( CA et ouverture, etc... )
Tu es le bienvenue pour le poste de trésorier ou de secrétaire , le trésorier et le secrétaire du club biblio jeux n'étant plus là.Comme tu le sais ce ne sont pas de postes avec beaucoup de boulot, après tous dépend de l'implication que tu veux y mettre, il y a toujours moyens de faire plus.