Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Naheulbeuk

(1/11) > >>

Aszasha:
A l'intention des vilains modérateurs (ils le sont, je l'sais, j'ai déjà  été modo :D ), je suis desolé si le sujet est mal placé ou pas bien, j'ai un peu de mal encore avec le forum ^^

J'ai été MJ du Jeu de Rôle Naheulbeuk au lycée, et soucieux de continuer dans cette noble activité, je souhaiterais savoir si cela interesserait du monde de tester ce Jdr. Je propose déjà  une partie Crash-Test avec un scenario très convenu, juste histoire de voir si cela interesse du monde, et tester les attentes des joueurs (jusqu'ici, je n'ai MeuJeuté que des amis, du coup forcément...) en matière de Rp.

Il faut déjà  voir quand... J'ai quelques feuilles a réimprimer, et je ne sais pas trop ou il est possible de jouer. A priori, je serai prêt a proposer genre Mercredi soir (si réactions vives sur ce sujet) sinon ce sera semaine prochaine, a voir ce qui arrange les gens... Je reste ouvert aux suggestions.

Bon, pour donner un aperçu de mes capacités en tant que Mj : Avec moi, les aventuriers sans cervelle meurent, et la tactique de "on avance sans reflechir", ca marche pas, sauf si on veut mourir. C'est du sérieux, du violent, avec un scenario mitonné pour que les aventuriers se demerdent tout seuls, sans une minute de répit. Enfin, je ne fait pas l'impasse sur l'univers de Naheulbeuk en ajoutant une touche de ci de là  : Je me rappelle avoir trouvé une baston dans une taverne entre des Berzerkers de Khorne et les aventuriers trop lente, alors j'ai decidé que l'un des deux vilains coure a l'etage du dessus pour faire un saut de l'ange et s'ecraser sur quelques aventuriers (un mort, deux gravements blessés). Meme si le déroulement reste sérieux, y'a de la grosse déconne derrière, psychorigides s'abstenir.

Du reste, j'ai du mal avec le Rp, notamment pour prendre le rôle d'un Pnj, mais je vous encourage a le faire. Originalité, ayant ET le scenario ET les règles a superviser, je fais confiance aux joueurs et leur confie leur Feuille de Personnage (rassurez-vous, le Jdr est très simple a comprendre). Ils gerent eux-même leur monnaie, modifs de stat (mais gare aux interventions divines :0 je vous dis "+1 Force" c'est +1 Force.). Je reste assez coulant en général et accepte les idées, remarques, ou meme les décisions les plus tordues des joueurs (je le suis encore plus), mais il ne faut pas compter dessus : si vous discutez trop, vous prendrez cher.

La partie crashtest se fera sur une soirée ou deux. Ca depend des disponibilités. Prevenir ici si motivés !
 Nota : je n'aime pas trop les épisodes de Naheulbeuk, et peut-etre y aura-il des personnes dans le même cas que moi, qui les trouvent: vulgaires, lourdes, immatures, etc... Je tiens a les rassurer : ce Jdr est bien foutu et plein de surprises marrantes :D

Xlatoc:
Jeu débile, du sang et des tripes...je prends !!

Edhilis:
Je suis preneur également pour un one-shot. :)

Pom:

--- Citer ---Jeu débile, du sang et des tripes...je prends !!
--- Fin de citation ---

J'aurais pas mieux dit, I'm in  :+1:

Noxaeternae:
Intéressé aussi.

Blood, gore & fun, c'est toujours bon. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique