Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Naheulbeuk
Xlatoc:
Ah mais si tu pars sur une campagne moi je me désiste direct. Un one-shot de temps en temps OK, mais rien de trop régulier et surtout pas de l'hebdomadaire....
Aszasha:
Nan, juste un One-shot. Juste histoire de voir.
Puis un deuxieme One-shot pour ceux qui auraient loupés le premier. Pour ceux qui ont déjà assistés au premier, c'est pratique, ils auront déjà leur Pj de crée
quand je parle de scénar, c'est pour un scénar en une fois n_n no panic.
Je ferais probablement un scenar en plusieurs soirées dans l'année, mais c'est pas pour tout de suite. Trop a gérer ces derniers temps. Là , les one-shots, c'est surtout histoire de voir un peu l'ambiance qu'il y a, ce que les motivés attendent...
bon, a priori ca va etre ce samedi, tout le monde peut.
Xlatoc:
Ce samedi je suis pris, mais j'ai pas le droit de le dire...
Skylos:
Je suis intéressé par un One-shot, par contre ce sera la première fois que je joue à un jeu de rôle, donc vous êtes prévenus !
Il reste une place de libre ?
Mes disponibilités : tous les soirs de la semaine, sauf vendredi et samedi (cependant, je suis disponible quelques rares week-ends).
Aszasha:
Oui, oui, Skylos. Si y'a trop de monde, on peut toujours s'arranger : je n'aime pas mettre quelqu'un a l'écart.
J'ai déjà mené des parties a 6-8 joueurs, c'est dire...
le truc qui met d'accord, ca a l'air d'tre le mercredi, hormis pour Xlatoc (mais j'organiserai un autre One-shot, et essayerai de le caser quand il pourra)
Mercredi ? (semaine prochaine, hein)
C'est ok ?
@Skylos : ca va, j'ai l'habitude. dans le morbihan, j'avais régulièrement des nouveaux joueurs, "juste pour essayer", a ma tablée, et je suis aussi newbie que ceux qui jouent avec moi. Pas de problême.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique