Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Naheulbeuk

<< < (9/11) > >>

Pom:
Perso ça me tente bien naheulbeuk. Je vérifie que j'ai rien de prévu samedi 15 :)
Par contre coté clé je peux pas t'aider.

Galaad:
Alors pas de problème concernant la salle, il faudra juste te marquer ou te faire marquer sur le tableau du club pour que la salle soit bien réservé.
Après pour les clés suivrant l'heure de début, Margot (Luciole) ou moi même pouvant te les passer si nous sommes présent sauf si un de tes joueurs y a accès.

Aszasha:

--- Citation de: Galaad,t=1355139128,id=100259 ---Alors pas de problème concernant la salle, il faudra juste te marquer ou te faire marquer sur le tableau du club pour que la salle soit bien réservé.
Après pour les clés suivrant l'heure de début, Margot (Luciole) ou moi même pouvant te les passer si nous sommes présent sauf si un de tes joueurs y a accès.
--- Fin de citation ---

Pas de probleme ! Avec plaisir ! =) c'est gentil
 L'heure du debut == Dès que possible. L'ideal serait 18h. Mais cela depend du coup de toi ou de Luciole!

Alors, avec Pom on devrait etre 6, actuellement.
 Bienvenu a la tablée =)

Pom:
Je ferais en sorte de pas trop manger de chiantos :)

Galaad:
finalement c'est bon il n'y a qu'une seule partie Samedi au club (sauf erreur de ma part).
Donc le club sera déja ouvert et une des salles disponibles.

Si ce n'est le cas, demande à  Margot qui sera sur place de m'appeler et je te prendrai les clés du E.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique