Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Naheulbeuk
Pom:
--- Citer --- L'ideal serait 18h
--- Fin de citation ---
Ce serait possible de faire 14h-18h, j'ai un truc qui s'est posé à 19h :/.
LarrxX:
Sujet déplacé. Il est plus à sa place ici. Et pour la clé à molette, ça sera pour la prochaine fois :)
Pom:
Bon, finalement j'ai une partie de 14h à 18h samedi semble-t-il, je vais pas pouvoir jouer à naheulbeuk :???: .
Désolé, je pensais être libre ce jour là mais finalement je suis blindé.
Aszasha:
--- Citation de: Pom,t=1355235329,id=100328 ---Bon, finalement j'ai une partie de 14h à 18h samedi semble-t-il, je vais pas pouvoir jouer à naheulbeuk :???: .
Désolé, je pensais être libre ce jour là mais finalement je suis blindé.
--- Fin de citation ---
Dommage :/ J'aimais bien l'idée d'un nain de jardin avec des lunettes noires a ma tablée....
--- Citation de: Galaad,t=1355165035,id=100291 ---finalement c'est bon il n'y a qu'une seule partie Samedi au club (sauf erreur de ma part).
Donc le club sera déja ouvert et une des salles disponibles.
Si ce n'est le cas, demande à Margot qui sera sur place de m'appeler et je te prendrai les clés du E.
--- Fin de citation ---
=)
Merci beaucoup a toi en tout cas !
--- Citation de: LarrxX,t=1355214972,id=100309 ---Sujet déplacé. Il est plus à sa place ici. Et pour la clé à molette, ça sera pour la prochaine fois :)
--- Fin de citation ---
^^
(tiens, il me semblait l'avoir mis là justement... Il etait ou ?)
(je deviens gâteux...)
Jeff B:
Hé ben pour tout dire, c'était super! On s'est bien marré, c'était très dense, et il y a intérêt à ce que la suite sorte au cinéma (ou, tout du moins, en salle rôliste). Car là , il ya du gros potentiel.
Et merci à Roger pour les Happy Meals.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique