Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Naheulbeuk

<< < (10/11) > >>

Pom:

--- Citer --- L'ideal serait 18h
--- Fin de citation ---

Ce serait possible de faire 14h-18h, j'ai un truc qui s'est posé à  19h :/.

LarrxX:
Sujet déplacé. Il est plus à  sa place ici. Et pour la clé à  molette, ça sera pour la prochaine fois :)

Pom:
Bon, finalement j'ai une partie de 14h à  18h samedi semble-t-il, je vais pas pouvoir jouer à  naheulbeuk  :???: .
Désolé, je pensais être libre ce jour là  mais finalement je suis blindé.

Aszasha:

--- Citation de: Pom,t=1355235329,id=100328 ---Bon, finalement j'ai une partie de 14h à  18h samedi semble-t-il, je vais pas pouvoir jouer à  naheulbeuk  :???: .
Désolé, je pensais être libre ce jour là  mais finalement je suis blindé.
--- Fin de citation ---

Dommage :/ J'aimais bien l'idée d'un nain de jardin avec des lunettes noires a ma tablée....

--- Citation de: Galaad,t=1355165035,id=100291 ---finalement c'est bon il n'y a qu'une seule partie Samedi au club (sauf erreur de ma part).
Donc le club sera déja ouvert et une des salles disponibles.

Si ce n'est le cas, demande à  Margot qui sera sur place de m'appeler et je te prendrai les clés du E.
--- Fin de citation ---

=)
 Merci beaucoup a toi en tout cas !

--- Citation de: LarrxX,t=1355214972,id=100309 ---Sujet déplacé. Il est plus à  sa place ici. Et pour la clé à  molette, ça sera pour la prochaine fois :)
--- Fin de citation ---

^^
 (tiens, il me semblait l'avoir mis là  justement... Il etait ou ?)
(je deviens gâteux...)

Jeff B:
Hé ben pour tout dire, c'était super! On s'est bien marré, c'était très dense, et il y a intérêt à  ce que la suite sorte au cinéma (ou, tout du moins, en salle rôliste). Car là , il ya du gros potentiel.

Et merci à  Roger pour les Happy Meals.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique