Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Il reste une place à ma table!

<< < (3/14) > >>

Florineo:

--- Citer ---Florineo :

MEGA, au moins un mardi par quinzaine (alternance probable avec Zak et son Shadowrun à  magie light), 1 place disponible
--- Fin de citation ---

Ouah, je n'ai plus qu'une place de disponible ? C'est vrai, j'ai tant de joueurs que cela ?  :roll:

J'accepte encore du monde, même le gars qui est passé mardi dernier, qui était assis avec la table de Pavillon noir et est parti sans jouer ;)

Mardi 11 octobre, je serai là  à  19h30, mais c'est la soirée de Zak. Selon la vitesse de son démarrage, je pourrai peut-être causer Mega.

Kil:
Tu n'as pas précisé donc par défaut...

Absymylyar:

--- Citer ---Mage l'ascension, vendredi ou samedi soir, 2 places disponibles
--- Fin de citation ---

Heu non, c'est "Mage The Awakening".
Je paraît chipoter un peu mais c'est un jeu totalement différent.
Ici il n'est plus vraiment question de se battre contre la "méchante" Technomancie (qui n'existe plus d'ailleurs) mais de percer les mystères mystiques très Cthuluesque dans une ambiance glauque et gothic très semblable, excepté que les joueurs ont les moyens de traiter (presque) d'égale à  égale face aux horreurs auxquelles ils sont confrontés.

Je propose donc une bonne grosse dose d'enquête avec une pincée de glauque et de sordide, et le tout arômatisé d'une sauce épicée de baston, juste ce qu'il faut.

Kil:
Si je met "Mage l'éveil" ça te convient ? :)

merson:

--- Citation de: Kil,t=1318331846,id=77419 ---Si je met "Mage l'éveil" ça te convient ? :)
--- Fin de citation ---
Etant donné qu'il n'a pas été traduit, "Mage, The Awakening" reste la meilleure appelation  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique