Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Il reste une place à ma table!

<< < (6/14) > >>

merson:
Comme c'est la saison et que l'AG est dans une semaine, j'attire l'attention des gens potentiellement intéressés sur les deux campagnes que je mènerai cette année: "Dark Earth: Reboot" et "darK-fantaSy: Plagues et Midnight".

Il me restera probablement une ou deux places pour le premier, et probablement une place pour le deuxième. Ne vous laissez pas impressionner par les listes de joueurs ayant déjà manifesté leur intérêt, il n'est absolument pas certain qu'ils pourront effectivement participer, donc n'hésitez pas à me faire signe!

Edit: 1 joueur recruté ce soir pour darK-fantaSy et 1 (ou peut-être 2) pour Dark Earth, c'est plein. Les personnes en question sont invitées à venir visiter les sous-forum qui les concernent (notamment les plannings et les descriptifs d'univers) et à y prendre contact avec moi-même et les autres joueurs (via les fils nommés "bande annonce").

-Rustine-:
Delta  Green[*]Nombre de places dispos: 1
[*]Jour et fréquence parties: à voir
[*]Univers: DG est à la croisée des chemins entre l'appel de cthulhu et x files, vous interprétez des membres de cette organisation non gouvernementale infiltrés dans des agences fédérales diverses et variées. Votre objectif: surveiller et stopper des organisations secrètes gouvernementales, nazies ou criminelles jouant avec l'ufologie, l'occultisme et les grands anciens.
[*]Programme: un one shot de decouverte pure de l'univers, puis 2 one shots (un entant que simple agent, un entant que membre de DG) et une mini-campagne.[/list]

City Hall, le jeu d'aventure[*]Nombre de places dispos: 4
[*]Jour et fréquence parties: à voir
[*]Univers: Ce jdr est tiré du manga steampunk éponyme. Imaginez un monde où tout ce que l'on écrit prend vie... Depuis la guerre, le papier et l'écriture sont interdits, certains écrivains sont devenus de dangereux criminels. Rejoignez Nostromo, la police spéciale de la Reine, chargée d'enquêter et de combattre les crimes liés au papier. Et quoi de mieux pour lutter contre ces criminels qu'une équipe armée, elle aussi, d'un écrivain ?
[*]Programme: one shot et campagne (ce jdr ne sortant que le 12 septembre j'aviserais à ce moment là)[/list][/s]

Kil:
Pathfinder
Nombre de places dispos: 2
Jour et fréquence parties: mardi
Univers: Medfan classique dense
Programme: american dream (on part de rien et on fini plein aux as)

Star Wars
Nombre de places dispos: ?
Jour et fréquence parties: jeudi
Univers: Star Wars à conjuguer au passé composé
Programme: suite de l'éternel campagne, cette fois-ci on plonge dans l’abîme du côté obscure.

-Rustine-:
Star wars je need une place moi

Carl:
Il te reste une petite place pour une de tes parties, Kil ?

Pour un joueur discret... qui prend pas de place ... :-°

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique