Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Il reste une place à ma table!

<< < (11/14) > >>

Hunter_Chameleon:
Suite au désistement d'un de mes joueurs, une place s'est potentiellement libérée à ma table du vendredi soir.

Cela serait dans un premier temps pour du Black Crusade, avant de se diriger vers du Only War, ou d'autres jeux éventuels.

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés.

C'est bon pour l'instant. :)

shadowmirror:
coucou, histoire de remettre un peu de vie dans ce poste, je me permet de proposer des places.

Pour jouer a summer camp (ou brain soda selon les envie de chacun) pour les dimanche (ou je ne joue pas avec olaf)  ou en semaine ( journée ou soirée selon les dispo de chacun).

plutôt ambiance aventure et détente entre 2 a 5 joueur n’hésitez pas a me mp ou a passer sur le poste de summer camp pour plus d'info. :)


Hunter_Chameleon:
Je recherche des joueurs pour une nouvelle campagne de Loup-Garou, à thème Far-West, avec différents types de changeformes possibles, tous les vendredis soirs.

Plus d'infos ici. :)

C'est bon pour l'instant. :)

merson:
Un joueur s'étant montré intéressé, ma table est pleine!

Suite au désistement de deux de mes joueurs, et après avoir fait appel à la liste d'attente, il reste une place à pourvoir pour la campagne Tribe 8 que j'ai proposée lors de l'AG.

Les parties auront lieu le mercredi, et la première séance aura lieu ce mercredi 19 septembre, rendez-vous à 19h00 au club.

Toutes les informations pratiques sont là.
Toutes les informations sur le jeu sont ici.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter ici-même ou par MP.

Grimm:
Comme demandé lors de notre Assemblé général, Je n'ai prit "que" 5 joueurs, malgré le grand nombre de personne intéressé.
Et ceux pour répondre à notre bureau qui demandé de prévoir une place pour accueillir des "nouveaux".

Alors Voilà, je précise donc bien ici que ma parti de Trône de Fer est apte à accueillir un joueur ou une joueuse supplémentaire, si celui ci est bien-sur un ou une nouvelle arrivante du club.

Au plaisir de vous voir nous accompagner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique