Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Il reste une place à ma table!

<< < (12/14) > >>

-Rustine-:

--- Citation de: Grimm le 24 septembre 2018 à 16:33 ---Comme demandé lors de notre Assemblé général, Je n'ai prit "que" 5 joueurs, malgré le grand nombre de personne intéressé.
Et ceux pour répondre à notre bureau qui demandé de prévoir une place pour accueillir des "nouveaux".

Alors Voilà, je précise donc bien ici que ma parti de Trône de Fer est apte à accueillir un joueur ou une joueuse supplémentaire, si celui ci est bien-sur un ou une nouvelle arrivante du club.

Au plaisir de vous voir nous accompagner.

--- Fin de citation ---

Dans la même démarche que Grimm, il reste une place à ma table pour un(e) nouvel(le) arrivant(e) au sein du club.

Delta  Green
    Nombre de places dispos: 1
    Jour et fréquence parties: tous les mercredis
    Univers: DG est à la croisée des chemins entre l'appel de cthulhu et x files, vous interprétez des membres de cette organisation non gouvernementale infiltrés dans des agences fédérales diverses et variées. Votre objectif: surveiller et stopper des organisations secrètes gouvernementales, nazies ou criminelles jouant avec l'ufologie, l'occultisme et les grands anciens.
    Programme: campagne

Zekka:
Dans la même démarche que Grimm et Rustine, il reste une place à ma table pour un(e) Rôliste :

Pour du Eclipse Phase, un jeu de SF qu'il est bien incluant enquête, horreur et transhumanisme.

Pour les intéressé, par ici

Lapin:
Une place vient de se libérer à ma table de Dresden Files. On joue tous les mardis soirs. Cette place est destinée en priorité à un nouveau venu au club, ou à défaut à quelqu’un qui n’aurait toujours pas trouvé de place dans une campagne cette année.

Pour rejoindre la table vous devrez cependant être motivé pour jouer dans l’univers du jeu (lire le lien ci-dessus). Les joueurs aguerris tout comme les débutants en JDR sont les bienvenus. Les joueurs incarneront des personnages humains, demi-humains ou des créatures surnaturelles suffisamment proches des humains pour ne pas être considérés comme des monstres. Ils lutteront pour défendre la Bretagne contre les ingérences surnaturelles. La création de perso étant assez longue, elle sera adaptée pour être finalisée en cours de jeu.

Worglord:
Bonjour, je suis un nouveau membre (je n ai encore jamais jouer avec l'ascreb). Je suis intéressé par vampire the requiem. Je peux jouer tout les jours sauf le mardi une fois sur deux et le vendredi.

Etosan:
Bonjour, je ne suis pas encore membre mais compte le devenir. je suis intéressé pour le rp vampires the requiem V2. Je suis (normalement) disponible le soir sans trop de souci.
A bientot
Valentin // Etosan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique