Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Capharnaüm

(1/2) > >>

Kundun:
Voila, j'ai acheté ce superbe jeu au salon du jeu a paris. Je l'ai lu, j'ai vraiment apprécié, je le trouve très prometteur, avec un système ludique et héroïque, plein de panache.

Est ce que quelqu'un l'a lu ? Qu'est ce que vous en pensez ?

StephLong:
Lecture en cours mais je crois que tu es au courant cher Kundun. :D



Pour avoir eu le plaisir de tester le jeu lors de l'Eclipse de l'an dernier, le systèm est très fun, le monde très riche.



Le LdB est très très riche, j'avoue avoir un peu de mal à  le lire non qu'il soit mal fait mais plutot parce qu'il y a tellement d'informations que mon petit cerveau a du mal à  tout centraliser.



Mais je compte sur mon futur MJ pour me faire découvrir pleinement tous les charmes de l'Orient. :wink:

Méléagan:
Hello à tous
Je cherche quelqu'un qui possède la gammr caphatnaüm et/ou qui y aurait joué car j'ai quelques soucis sur le système donc je cherches des explications ou des modifications dessus

Si quelqu'un peut m'aider, qu'il lève la main!
Merci!

merson:
Est-ce urgent?

C'est vraiment très loin dans ma mémoire et il faut que je me replonge dans mes bouquins, mais ça peut se faire; c'est juste que je n'ai pas le temps pour ça avant 15 jours.

Après, ça dépend aussi de tes questions, il y a des trucs auxquels je ne pourrai de toutes façons pas te répondre.

 Sujets fusionnés, sinon

Méléagan:
Urgent pas vraiment mais ça me permettrai de continuer à préparer une campagne.

Et c'est principalement pour les règles de base, t'en souviens-tu un peu?

(Ps:on ne met pas dans la section système quand on parle d'un système du coup?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique