Le titre de notre section a changé, à ma demande et par anticipation de la rentrée, pour trois raisons:
1: Parce que mes activités de meneur vont subir un léger changement de concept à partir d'octobre (changement dont nous avons eu tout le loisir de parler toi et moi en juillet);
2: Parce que ça faisait trois ans que je fourrais tout çà sous le titre "One-Shampagne", et qu'il était temps de changer;
3: Parce que, pour être tout à fait honnête, cela fait déjà pas mal de temps que mes activités de meneur ne correspondaient plus à un mélange de One-Shots et de Campagnes, et que ce titre était donc obsolète.
Je ne sais pas si le nouveau nom est plus ou moins joli que le précédent, mais il correspond plus exactement à mes activités des meneur pour 2012-2013: Trois campagnes différentes mais jouées avec les mêmes joueurs, l'une de Dark Earth, les deux autres de Dark Fantasy... Voilà , voilà
Pour ta question principale, fin août ce sera compliqué et j'aime donc autant ne pas tabler dessus. Je souhaite que cela se déroule dans la première quinzaine de septembre, et quoi qu'il arrive avant l'AG de La Lune Rousse: Le 22 août, vous aurez une date définitive à vous mettre sous la dent; d'ici là , si vous avez des contraintes prévisibles, donnez-les moi