Communauté forumesque > Activités communes
[Plage] + Expo Gotlib - Vendredi 23/08
merson:
Alors, histoire qu'on s'organise et qu'on voit les besoins et disponibilités des moyens de transport, voici la liste des gens intéressés:Julie
Zak
Maweth (voiture 5 places, mais pas très fiable si j'ai bien compris)
Salammbô (voiture 5 places)
Manu
Cendre
Tanguy (voiture 5 places)
Emmanuelle
D'autres contacts de Julie via Fesse Bouc se rajouteront dès que nous aurons plus d'infos.
Pour l'instant, il y a largement la place avec deux voitures (8 personnes pour 10 places).
Par ailleurs (mais c'est totalement indépendant), un barbecue devrait se monter pour Samedi soir: si vous voulez "organiser", allez y car Julie et moi-même ne le pourrons pas.
Maweth:
Ma voiture fonctionne parfaitement, les portes n'ouvrent qu'une fois sur deux, faut que je change mes essuies-glaces et un phare, il doit y avoir une fuite au niveau du liquide de refroidissement... Rien de vraiment anormal pour une voiture qui a plus de 280 000 bornes. Après elle m'a quand même amené de Montpellier jusqu'à Rennes, et j'espère lui faire faire le retour.
Lapin:
--- Citation de: merson,t=1317411038,id=76648 ---Salammbô (voiture 5 places)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Salammbô,t=1317300868,id=76389 ---Si je m'avance suffisamment dans mon boulot samedi (...)
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y en a un qui s'avance plus que l'autre...
M'enfin, moi je dis ça je dis rien, mais la petite voix dans mon oreille droite par contre....
merson:
--- Citation de: Lafeek,t=1317421954,id=76668 ---
--- Citation de: merson,t=1317411038,id=76648 ---Salammbô (voiture 5 places)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
faute corrigée.
par contre, çà :
--- Citation de: Lafeek,t=1317421954,id=76668 ---
--- Citation de: Salammbô,t=1317300868,id=76389 ---Si je m'avance suffisamment dans mon boulot samedi (...)
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y en a un qui s'avance plus que l'autre...
M'enfin, moi je dis ça je dis rien, mais la petite voix dans mon oreille droite par contre....
--- Fin de citation ---
j'ai pas compris
Cendre.:
--- Citation de: merson,t=1317301304,id=76396 ---pour la plage, on se disait qu'on essaierai de retrouver celle de la fois précédente, qui était nettement mieux pour la baignade c'est vrai.
--- Fin de citation ---
Et de quelle plage s'agit-il ? (un nom ou une localisation approximative)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique