Communauté forumesque > Activités communes

[Plage] + Expo Gotlib - Vendredi 23/08

<< < (10/15) > >>

anael:
je suis partant aussi mais je n'ai pas plus de voiture qu'erell

Maweth:
J'ai une voiture à  la limite, du coup il reste encore 3 places.

anael:
fee stival viens aussi et partira vers 13h voir meme un peu avant pour un pic -nic ....
Et cerise sur le gateau elle a une voiture... mais pas de connection internet accessible, d'ou ce message.

Estar:
Du coup rdv quelle heure et où?

Et Julie viendrais bien mais elle n'a pas de voiture et fini à  13h30 donc elle voulait savoir si on pouvais différer le départ.
Au passage, il fera meilleur du côté de Vannes que de St Malo demain mais je ne connais pas vos plages habituelles  :mrgreen:

Salammbô:
Vu mon besoin de repos, je vote pour l'option "attendre Julie" car je n'aurai pas le courage de partir en fin de matinée pour pique-niquer sur place en arrivant. Et pour ne pas passer seulement deux heures sur la plage, je préfère laisser à  d'autres le soin de ramener les joueurs du samedi soir qui doivent filer sur Rennes avant 19h30.

Récapitulons :
- j'ai 4 places dans ma voiture
- j'ai une carte routière mais si quelqu'un possède un GPS, je suis preneuse
- on va [strike]entre Saint-Malo et Cancale[/strike] [strike]à  Vannes[/strike] à  la plage
- on part vers 14h (je suppose) dès que Julie est disponible
- le club de la Lune Rousse est le point de ralliement habituel pour ce genre d'expéditions mais je peux faire des détours pour vous prendre, à  la limite
- sauf mauvais temps, on ne partira pas de la plage suffisamment tôt pour que les joueurs du samedi soir soient à  Rennes à  19h30

DONC...
Qui seraient mes passagers - pour l'aller, du moins ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique