Club Biblio-jeux > Informations

Proposition d'un nouveau nom pour "le club Bibliothèque"

<< < (2/4) > >>

Fee Stival:
Quelle imagination !
Ca me donne envie de dessiner !

Xavier à chaînes:
C'était pareil pour moi, voilà  ce qui en est sorti :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Je lance un concours de dessin ! A vos plumes et crayons, ils nous faut un emblème de taille !

Fee Stival:

--- Citation de: Erevan,t=1317549032,id=76720 ---Moui pourquoi pas le rat , dans le style de Lord mais pas un rat tout vieux et moche même s'il est facétieux ,

--- Fin de citation ---

Je le trouve pas tout mignon moi...
J'essayerai quand j'en aurais le temps. Et quand ma rate voudra bien prendre la pose ^^

Et je peux trouver ou l'image de ce soi disant corbeau ?

BlackInk:
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Je me joins à  vous. Je vous présente mon rat, version seigneur démoniaque qui attend que des joueurs assez fous viennent le défier dans son antre (mmoouuuuaaahhh Come to play with me  :twisted: ). Faut leur montrer qu'une chose terrible s'est réveillé ... Enfin j'adhère pour le rat en tout cas, je mettrai quand même d'autres idée sur le papier si j'ai le temps.

Xavier à chaînes:
J'aime ton rat ! Il faudrait peut-être rajouté quelques éléments de jeux pour rappeller le theme multi-jeux, mais sinon, j'adore.

Oh et bilan de la soirée d'hier : "Le Rat Ménestrel" semble convenir comme nom de club.

Oh et par rapport à  l'image, je verrais bien les ailes faites de pages de livres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique