Club Danse bretonne > Autour de la buvette

y'a pô que les fest noz dans la vie

(1/7) > >>

Svanhildr:
histoire peut être de ne pas tout mélanger, un post pour les autres sorties danses....

je commence:
vendredi 7/10, je vais tenter "la Tête à  l’Est" à  la Ferme de la Harpe, 19h30, prix libre. Musiques balkanique et klezmer... aucune idée de la façon dont ça va se passer et à  quoi ça va ressembler, mais ça peut être sympathique.

samedi 15/10, bal folk à  Argentré du Plessis si je suis (hélas!) sur Rennes...
oui parce que le 16/10 y'a un MEGA SUPER DE LA MORT QUI TUE bal folk avec la Machine, Melting Folk, Trio Sylex, Grain de Phonie à  Vitry sur seine mais c'est dans le val de Marne de 14-20h... donc si y'en a qui vont ou qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu’un qui va sur Paris ce week end là ...

29/10 notez dans votre agenda d'aller sur Paris pour le prochain Carambal (grand bal folk), c'est toute la nuit donc on peut reprendre le premier train du matin^^

voilà  pour commencer!

Floriane:
Pour la tête à  l'est, j'y étais allée l'an dernier, c'était très sympathique, je recommande chaudement...

Pour le reste, je connais pas trop...

Aurélie:

--- Citation de: Floriane,t=1317804942,id=76959 ---Pour la tête à  l'est, j'y étais allée l'an dernier, c'était très sympathique, je recommande chaudement...
--- Fin de citation ---

:+1: j'en ai également un très bon souvenir

audrey:
Je crois qu'à  force d'entendre parler de Carambal un jour je vais craquer... XD
Le bal folk me ferait rêver... XD

Jeff B:
A noter qu'il faudra peut-être choisir entre le Carambal (région parisienne le 29/10) et la grande fest-noz de la mort qui tue du club CDB en l'honneur du samhain (cité U Beaulieu Rennes le 1er novembre!)

Si vous comptez faire les deux, organisez-vous bien. (et cherchez des covoiturages car venir sur Paris pour 2-3 jours, au prix de la SNCF, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus avantageux...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique