Auteur Sujet: [Cherche] Covoiturage régulier  (Lu 2581 fois)

Svanhildr

• Bisclavret
[Cherche] Covoiturage régulier
« le: 05 octobre 2011 à 10:57 »
Je lance un appel aux âmes charitables qui trainent sur ce forum... chéri, amis, famille, asso méd et bals folk se trouvant sur Paris, je suis amenée à  faire pas mal d'aller retour... en train. Alors comme je n'ai pas de part chez la SNCF, j'aimerai éviter de leur donner trop de sous. Donc si des natifs de Paris et alentours retournent des fois la bas, ou si vous connaissez quelqu'un de totalement sûr (veut pas de psychopathes) qui fait de même, vous aurez ma reconnaissance éternelle si vous m'emmenez avec vous à  ce moment là ! Vous aiderez ainsi un banquier a garder sa bonne humeur, une folkeuse à  danser et un couple à  ne pas sombrer dans la dépression!
Voilà  message passé, et merci d'avance!
« Modifié: 21 avril 2014 à 11:05 par merson »

anael

• Fir Bolg
Covoiturage sur l'année
« Réponse #1 le: 05 octobre 2011 à 12:59 »
tient, une apparition de notre blonde viking.
Je ne dispose malheureusement pas de voiture ni de permis pour l'instant, et c'est fort dommage pour toi, car je suis "totalement sur".
Je me joins néanmoins au poignant appel de la fille de sigurd, bien que je n'ai ni couple a sauver ni festival sur paris, j'y ai famille et quelques amis. Aussi si son future sauveur a un van. Je serais ravie d'etre du voyage :p.

ZAK

• Tuatha dé Danann
Covoiturage sur l'année
« Réponse #2 le: 05 octobre 2011 à 18:15 »
Je vous conseille :
http://www.covoiturage.fr/
C'est sûr, pratique et pas (trop) cher.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !