Communauté forumesque > Evènements

quelque chose ce week-end

<< < (2/2)

Erendis:
Ah le couleur café, c'est une valeur sur de Rennes !!

Si non, j'ai oublié de t'en parler hier, mais un super magasin de costume médiéval (voire, de théâtre) déstocke demain de 10 à  19h et je comptais m'y rendre (c'est à  Dinard et j'ai de la place dans la voiture)

anael:

--- Citation de: Erendis,t=1317999155,id=77215 ---Ah le couleur café, c'est une valeur sur de Rennes !!

Si non, j'ai oublié de t'en parler hier, mais un super magasin de costume médiéval (voire, de théâtre) déstocke demain de 10 à  19h et je comptais m'y rendre (c'est à  Dinard et j'ai de la place dans la voiture)
--- Fin de citation ---

hum ca je veux bien, meme si je sent que cela va faire du mal a des economies deja au plus bas ...

Erendis:
D'autres seraient intéressés ?

Faudra juste qu'on fasse une pause - délestage de bambin chez ma mère, mais ce sera un "touch 'n go" et tu pourras resté dans la voiture si tu préfères. ;)

En revanche, on part "tôt" (pour tenté d'être là -bas à  10h) : ce genre de plan, soit t'y va à  l'ouverture, soit tu fais la fermeture pour raffler les meilleures rabats après que les bonnes affaires soient déjà  partie... on le soir, on ne peut pas !

Superdwarf:
ne connaissant aps rennes je veux bien vous accompagner si vous allez a "couleur café", surtout quand ca concerne la bouffe et la boisson. sinon pour des activités sans dépenses je suis aussi libre pour un jdp.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique