Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles

(1/7) > >>

Ao:
Comme précisé par Galaad dans le compte-rendu de notre toute première réunion, nous avons décidé d'ouvrir une réunion du jeudi sur deux (soit une fois par mois environ) aux bénévoles souhaitant s'impliquer dans la préparation d'Éclipse, en amont de la convention elle-même.

C'est quelque chose d'un peu inédit, du moins dans sa forme officielle, aussi ne pouvons-nous pas encore vous garantir en quoi consisteront précisément les missions attribuées à  ces personnes.
Cela dépendra également de vos propositions d'ailleurs :)

Contrairement aux CR, qui sont à  vocation purement informative et dont le sujet est par conséquent verrouillé, vos réactions, suggestions, questions sont les bienvenues ici !

Les dates (mis à  jour au fur et à  mesure) :
- Jeudi 20 Octobre de 20h30 à  22h30 au Bâtiment F
- Jeudi 10 Novembre de 20h30 à  22h au Bâtiment F
- Jeudi 8 Décembre de 20h30 à  22h30 au Bâtiment F
- jeudi 19 janvier de 20h30 à  22h30 au Bâtiment F
- jeudi 16 février de 20h30 à  22h30 au Bâtiment F
- jeudi 15 mars de 20h30 à  22h30 au Bâtiment F

anael:
si ça c'est pas un moyen de m’évincer du groupe...

Je le note , je le note

Ao:

--- Citation de: anael,t=1317998413,id=77210 ---si ça c'est pas un moyen de m’évincer du groupe...

Je le note , je le note
--- Fin de citation ---

C'eût été vrai quel que soit le jour, note bien. Marwan (LarrxX) est dans ton cas également.
Une fois combinées les contraintes des 4 organisateurs, ne se sont dégagés que 2 jours : le lundi chaque semaine, mais seulement 1h ! Ce qui nous a poussé à  chercher un deuxième jour, et là  encore seul un créneau était commun : le jeudi une semaine sur deux, celle où Julie et moi-même ne jouons pas.

Semoule:
oui oui, moi-z-aussi, menfin....

Gagarine:

--- Citer ---Les dates (mis à  jour au fur et à  mesure) :
- Jeudi 20 Octobre de 20h30 à  22h30
--- Fin de citation ---

Il y a l'heur, la date... Mais pas le lieu !
C'est au bâtiment F ?

(Je suis allé au FOG et ils avaient loué des verres réutilisables... Outre d'être un peu écolo, apparemment ça leur fait une belle rentrée d'argent (gents qui abandonnent leur verre sans prendre leur caution) Qu'en pensez vous ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique