Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles

<< < (2/7) > >>

Galaad:
C'est déjà  le cas pour les verres Gargarines depuis 2-3 Eclipses ^^

Ao:
Ce sera a priori Bâtiment F oui, sauf si nous perturbons la partie d'à  côté, auquel cas un exil au bâtiment E est envisageable.

Bonne idée, en effet déjà  appliquée depuis Eclipse 7 (soit 3 ans, ça fera 4 cette année).
Autrement pour les suggestions de ce type : http://ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=topic&t_id=3330
Ce sujet est plutôt destiné aux propositions de bénévolat pré-convention ;)

Stéphane/Ex-Bartab:
bon voila le vieux qui va gronier encore un peu...

Je souhaiterais bien un calendier des réunion publiques pour eclipse, de même si j'ai bien compris les posts sous cette section la convension serait sur trois jours et demis (6-7-8-9 avril) pour bénéficier du lundi de paques... mais je n'ai pas acces ou il n'y a pas eu de post officiel la dessus.

Bartab votre couteau suisse Eclipse (a condition de lui demander en avance et gentilement)

PS1 je ne réajit que maintenant entre 2 trucs-vachement-important-pour-hier comme me chercher un logement sur rennes
PS2 je n'attaque personne vous devriez me connaistre depuis le temps, a prendre donc avec humour en connaissance du Bartab

Galaad:
En effet, cela un été un oublie de notre part pour la dernière réunion car nous avions contacté par mail pour cette réunion ou été présent le REC, Olaf et Margot concernant la décoration.
La prochaine date sera celle du Jeudi 8 Décembre.

Ao:

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1321287345,id=79972 ---Je souhaiterais bien un calendier des réunion publiques pour eclipse
--- Fin de citation ---

Il y a eu carence de mise à  jour pour la prochaine réunion, mais les deux premières étaient normalement bien affichées.

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1321287345,id=79972 ---de même si j'ai bien compris les posts sous cette section la convension serait sur trois jours et demis (6-7-8-9 avril) pour bénéficier du lundi de paques... mais je n'ai pas acces ou il n'y a pas eu de post officiel la dessus.
--- Fin de citation ---

En effet, c'est un oubli qui sera corrigé au plus vite.
La date définitive n'a été fixée que la semaine dernière, ceci expliquant (en partie) cela.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique