Vu que nous sommes en période de vacances, et que des maladies courent sur le moment, affirmer qui fera partie de la liste des personnes qui jouteront lundi prochain est à priori impossible. Cepedant je vais inscrire ici les personnes qui avaient souhaité faire partie du spectacle :
Les présentateurs sont Julien et Gaël (si ce dernier va mieux d'ici là ),
La liste des personnes qui souhaitent faire partie des jouteurs ce soir là est :
Aldric M. - Anna R. - Christophe L. - Floriane N.B. - François P. - Jérémie G. - Klervia P. - Lise M. - Murat F. - Myriam G. - Naoki O. - Quentin P. - Romain D.B. - Thomas S. - Sigrid.
MaX et GoT feront partie des jouteurs. Je pense que selon le monde prêt lundi, on pourra faire deux groupes. Ou bien MaX et moi nous alternerons pendant la soirée.
Concernant le thème de la soirée qui sera l'hôtelerie. Le principe est simple : Gael et Julien occuperons le bar du Hall de la MJC soit en tant que barmaid, soit en tant que maître d'hôtel. Les jouteurs quant à eux représenteront le petit personnel (nettoyage, accueil des personnes etc...). Le must seraient que chacun confirme s'il peut arriver en costume, en femme/homme de chambre. Des habits noir et blanc, plutôt sobre suffirons néanmoins.
La liste des catégories choisies pour ce cabaret sont celles qui ont déjà été travaillées dans les ateliers de cette année (depuis septembre). Elle ne vous seront pas dévoilé avant demain soir pour ceux qui seront là et le souhaitent. Ou bien lundi pour les autres. Mais pas sur le forum (pour ne pas gâaacher le suspens). Toutes ne seront pas jouées le soir du 7.
Je disais qu'il y avait un atelier ce jeudi 3 novembre pour se rendre compte de l'espace de jeu de la MJC. Elle est à 19h00 pour ceux qui n'étaient pas là lundi soir. Ce lundi n'ayant pu être fait dans le Hall de la MJC. Je confirmerai tout de même ce Rendez-vous jeudi matin (en allant à la MJC).