Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

Carnet de Commandes du Bazaar: a quoi voulez-vous jouer?

<< < (13/14) > >>

Xev:
Je reste vigilant pour quoi que ce soit  :D

Kayaane:
Moi j'aimerai vraaiment faire du Don't Rest Your Head =°

Bon je sais que tu le sais deja LarrxX et qu'il y a peu d'interessé mais dans le doute le dire réveillera peu être d'autres motivé =°

Bref dans tout les cas je reste vigilante aussi!

LarrxX:

--- Citation de: Kayaane le 28 septembre 2015 à 09:11 ---Moi j'aimerai vraaiment faire du Don't Rest Your Head =°

Bon je sais que tu le sais deja LarrxX et qu'il y a peu d'interessé mais dans le doute le dire réveillera peu être d'autres motivé =°

--- Fin de citation ---
Je suis en train de lire une série de bouquins qui me donne pas mal d'idées pour DRYH ;) y'aura forcément un scénar sous peu... Je te dirai après le nom des bouquins pour que tu puisses en profiter aussi ;)

Kayaane:

--- Citation de: LarrxX le 28 septembre 2015 à 14:07 ---
--- Citation de: Kayaane le 28 septembre 2015 à 09:11 ---Moi j'aimerai vraaiment faire du Don't Rest Your Head =°

--- Fin de citation ---
Je suis en train de lire une série de bouquins qui me donne pas mal d'idées pour DRYH ;) y'aura forcément un scénar sous peu... Je te dirai après le nom des bouquins pour que tu puisses en profiter aussi ;)

--- Fin de citation ---

Yipiii!!

G:
Bonjour ! UA et DRYH m'ont été vantés avec louanges ! Aurais-tu le temps d'organiser un OS sur l'un de ces deux jeux s'il te plait ? J'apporterais des cookies !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique