Hello tous!
Comme dit sur le fil adéquat du forum Eclipse, il y a jeudi soir, parallèlement à notre partie, le débriefing d'Eclipse 10; comme cet état de fait ne semble pas faire réagir les joueurs de guildes plus que çà , je met les pieds dans le plat:
Autant le dire immédiatement et sans détour: Avec la réunion à côté, il sera impossible de jouer dans des conditions acceptables.
Pour ceux qui auraient quelque espoir sur cet autre point, autant les détromper immédiatement: La réunion ne durera pas moins de 2h et ne commencera probablement pas à l'heure, c'est-à -dire qu'on en prend pour environ jusqu'à 23h (et je table sur une réunion sans accrocs ni retards).
De là , nous avons deux choix possibles (selon moi, hein; si vous avez des idées créatives, allez-y):
-> Annuler purement et simplement notre partie et prendre part à la réunion (ça se justifie car nous avons tous été plus ou moins impliqués dans Eclipse)
-> Maintenir notre partie en jouant ailleurs qu'au F (mais où exactement? sachant que le E et le J ne nous seront pas accessibles; encore une fois, si vous avez des idées créatives, allez-y)
Je réserve mon vote (et son argumentaire) afin que vous puissiez vous exprimer librement sur ce sujet, afin que vous n'ayez pas l'impression que j'oriente d'emblée le débat.
Quoiqu'il en soit, à jeudi...