Auteur Sujet: planning et dispo  (Lu 24524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #75 le: 19 avril 2012 à 13:40 »
Et ben moi je change d'avis aussi. Finalement, je ne serai pas des vôtres ce soir. Et oui, j'ai conscience que ça veut dire que la partie sera annulée mais comme ça a l'air de ne pas faire réagir grand monde...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
planning et dispo
« Réponse #76 le: 19 avril 2012 à 13:43 »
Super... Vous faites chier...

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #77 le: 19 avril 2012 à 14:43 »
Te fâche pas LarrxX! Antoine est très peu présent sur le forum de toutes façons, et, si j'ai bien compris, Abel pas tellement plus...

J'imagine qu'Abel a prévenu Antoine par téléphone du changement de lieu, donc pas de raison de penser que tu ne te retrouvera qu'avec Abel et Ludovic...

Qu'il y ait des problèmes de ponctualité récurrents concernant cette campagne, je suis le premier à  m'en plaindre, mais là , la partie pouvait être maintenue sans problème, non?
« Modifié: 13 janvier 2014 à 14:36 par LarrxX »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #78 le: 19 avril 2012 à 14:50 »
Le truc c'est que ça fait 2 jours que je demande pour voir si on joue ou pas, pour répondre à  une invitation pour ce soir. Résultat: merson qui change d'avis au dernier moment, anael que je dois contacter directement et personnellement pour avoir une réponse et Ludovic qui me sort "si je ne dis rien c'est que j'ai pas changé d'avis".

Marre de courir après tout le monde pour conserver la cohésion de ce groupe qui me donne l'impression de s'en foutre royalement de cette campagne.

Du coup, moi je vais dîner chez mon pote ce soir et j'arrête de me démener pour essayer de maintenir un semblant de cohésion.

Voilà .
« Modifié: 19 avril 2012 à 14:51 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
planning et dispo
« Réponse #79 le: 19 avril 2012 à 15:04 »
Citation de: Ludovic,t=1334661348,id=89002
Je préfère jouer, au bâtiment J ou chez vous, peu importe. ^^

C’était pas suffisant comme réponse ?

Ai-je déjà  changé d'avis ou annulé ma venue ne serait ce qu'une seule fois pour Guilde ou toute autre campagne aux séances récurrentes et régulières ?
Non et je fais même en sorte de m'arranger au mieux en cas de changements de dates.
L'un de vous peut-il en dire autant ?
Non et certains ne prennent même pas la peine de prévenir à  l'avance dans ce genre de cas.

Donc merci de m'inclure dans les fautifs aussi facilement et de me faire passer pour l’élément perturbateur final.

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #80 le: 19 avril 2012 à 15:17 »
oulà ...

Par défaut je vais donner ma règle : Si je ne dis rien  - ne répond pas, c'est qu'à  défaut je viens. Sinon je préviendrais.
Désolé de pas avoir réagit avant.
je comprend donc que c'est annulé...
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #81 le: 19 avril 2012 à 15:22 »
@LarrxX:

Je comprend...

C'est en partie ma faute: J'aurais dû m'exprimer avant sur ce choix afin de donner un peu de visibilité, mais il est vrai que, au moment où j'ai posé la question, je m'attendais à  une réponse claire et ferme de la part d'Abel, et ce, au pire dans la demi-journée (quel que soit, d'ailleurs, le contenu de cette réponse).
Ceci dit, il est vrai aussi que le fait même que cette question ne soulève pas plus d'interrogations a pour une part contribué à  mon changement d'avis (le premier des trois, pour être précis); j'ai moi aussi l'impression d'avoir crié dans le désert, et j'avais déjà  très mal pris les deux précédentes annulations...

On se heurte là  aux limites de la communication via ce forum, quand celui-ci qui est déserté par 1/3 des personnes concernées (dont le meneur) pour des raisons que je ne juge aucunement.
On se heurte également au problème du rythme bimensuel, qui, à  la moindre anicroche dans le planning, ne permet plus une densité suffisante de séances dans le temps (Pour fixer les idées, il suffit qu'une séance saute pour qu'il s'écoule un mois entre deux séances; et le rythme mensuel, je connais, et ce n'est pas évident à  gérer: pour la campagne que je mène, je compense pas des séances longues, qui permettent de se donner du temps pour se remettre dans le bain; mais avec des séances de 3h30, c'est nettement plus compliqué).

@Ludovic:

Personne ne t'accuse de quoi que ce soit, je pense, mais il faut remettre l'intervention de LarrxX dans le contexte d'agacement qu'il vit à  cause de cette affaire... Dans ce genre de situations, on fait souvent des amalgames  :???:
« Modifié: 19 avril 2012 à 15:25 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #82 le: 19 avril 2012 à 16:07 »
@Ludo
Je ne te vise pas personnellement; comme l'a dit merson c'est une foultitudes de gouttes d'eaux qui fait déborder le vase.



Ceci dit, je m'excuse de m'être emporté mais j'en ai un peu ras la casquette. Le rythme d'une partie bimensuelle fait que, dès qu'il y a un contretemps, ça devient très vite difficile à  gérer de par le fait qu'une annulation entraîne un décalage d'un mois complet entre deux parties. Et, toujours pour paraphraser merson, attendre 1 mois pour faire des parties de 3h30, c'est un peu limite quand même.

Et pour bien enfoncer le clou, je viens de me rendre compte que, dans 2 semaines, le jeudi 3 mai, AnC et moi serons en vacances (au soleil j'espère) et ne pourrons pas être des vôtres.

Du coup, d'un point de vue purement personnel et qui n'accuse personne, je me rends de plus en plus compte que le rythme d'une partie tous les 15 jours ne me convient absolument pas et finit plus souvent par m'énerver et m'agacer plutôt que de me faire plaisir. J'ai de l'appréhension avant chaque partie de savoir si elle va être annulée au lieu de l'attendre avec impatience pour me rela^cher, m'évader et m'amuser avec mes amis. Tout ça, pour 6h par mois quand tout se passe bien (mais c'est plutôt de l'ordre de 3h le plus souvent).

Il est des parties maudites comme ça, et je pense avoir trouvé la mienne.

Tout ça pour dire que je vais finalement vous laisser terminer l'aventure sans moi. Elle en devient de plus en plus frustrante pour moi.

Ce n'est pas une décision que je prends à  la légère, et je ne vise personne d'entre vous. C'est juste un facheux concours de circonstances (à  répétitions!) qui fait encore une victime.

Désolé.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #83 le: 19 avril 2012 à 16:39 »
Comme dit LarrxX, je crois que cette partie a la scoumoune; tout se goupille trop souvent (j'ai pas dit "à  chaque fois") extrêmement mal et ça me fait un peu braire, moi aussi...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #84 le: 19 avril 2012 à 17:05 »
Oui enfin pour cette fois vous faites capoter la partie vous même...
Quand au rythme - il n'a jamais été envisager de trouver de date de remplacement pour les séances ratées - c'est peut-être dommage.
« Modifié: 19 avril 2012 à 17:11 par antoine »
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
planning et dispo
« Réponse #85 le: 20 avril 2012 à 14:48 »
bon, un brin d'update ...

Cette semaine et la précédente je n'ai pas été très présent sur le forum. J’étais en vacances , je suis donc passer de 8h de présence par jour derrière un pc a 1h par jours...D'ou le manque de réactivité.
Pour le devenir de la partie, je vous engage tous vivement a réfléchir a ce que vous souhaitez...
Je suis juste un peu las de mon coté de m'adapter chaque semaine a des requêtes tout en ayant l'impression de n'en jamais faire assez...

Essayer de laisser un petit message sur le fofo d'ici la prochaine que je sache qui joue , qui ne joue pas , qui a l'intention de continuer et qui arrete la que je puisse adapter mon calendriere et le temps que je passe a préparer les parties conséquemment...

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #86 le: 21 avril 2012 à 19:44 »
Si çà  continue j'en serais.
Mes réticences du début sont passés - mais elles semblent avoir changer de mains.
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
planning et dispo
« Réponse #87 le: 23 avril 2012 à 14:11 »
Toujours intéressé pour continuer.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #88 le: 23 avril 2012 à 14:42 »
Pour moi, comme je l'ai dit dans mon précédent message, ce rythme bi-mensuel me frustre trop. Je vous laisse continuer, à  contrecoeur, sans moi. :'(
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
planning et dispo
« Réponse #89 le: 23 avril 2012 à 16:14 »
ne manque plus que merson et semoule...

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
planning et dispo
« Réponse #90 le: 23 avril 2012 à 17:13 »
J'avoue ne pas trop savoir... Je comprends les énervements de tous et la position pas très agréable du meujeu aussi
Petit rappel, la prochaine séance je serai en vacances aussi.
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #91 le: 23 avril 2012 à 18:59 »
J'en suis toujours ;)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
planning et dispo
« Réponse #92 le: 26 avril 2012 à 17:43 »
Donc on joue la semaine prochaine ou pas ?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #93 le: 26 avril 2012 à 17:44 »
en principe, oui...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
planning et dispo
« Réponse #94 le: 26 avril 2012 à 17:47 »
Ne me refaites pas le coup d'annuler au dernier moment, vos conneries ont quand même couté 180 € d'aide humaine pour que dalle.
« Modifié: 26 avril 2012 à 17:51 par Ludovic »

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #95 le: 28 avril 2012 à 01:06 »
On serait que 3 joueurs du coup ? C'est peu...
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
planning et dispo
« Réponse #96 le: 30 avril 2012 à 17:10 »
oui mais je maintient néanmoins la partie. Et advienne que poura... :D

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
planning et dispo
« Réponse #97 le: 03 mai 2012 à 12:56 »
Je rappelle que l'on joue ce soir !

On devrait peut-être aussi discuter de la faisabilité de recruter de nouveaux joueurs non ?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #98 le: 03 mai 2012 à 14:29 »
Citation de: Ludovic,t=1336042565,id=89885
On devrait peut-être aussi discuter de la faisabilité de recruter de nouveaux joueurs non ?
à  2 ou 3 séances de la fin d'année et à  4 joueurs (quand même) autour de la table, je ne vois pas l'intérêt...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
planning et dispo
« Réponse #99 le: 03 mai 2012 à 16:03 »
pour le recrutement je pense effectivement attendre l'année prochaine d'autant que vous arriverez d'ici la a un moment ou propice a la disparition de certain compagnon et a l'arrivé de nouveau...