Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Mini-Campagne] Notre Tombeau
Erendis:
Vous ferez une pause pour déjeuner ? On (Gwyon et moi) pourra venir squatter (et manger avec vous ?) sans vous pourrir l'ambiance ?
LarrxX:
Y'a des chances qu'on fasse une "pause officielle" mais je ne sais pas à quelle heure ni pendant combien de temps.
Si vous voulez passer, il n'y a pas de souci, mais je tiens quand même à signaler que certaines scènes pourraient grandemnt heurter la sensibilité du petit Gwyon, qui commence à très bien comprendre ce qui se dit autour de lui. Ceci dit, je te laisse seule juge (avec stoil) de l'amener ou pas.
Erendis:
merci de l'avertissement. mais si on passe se sera surtout pour manger avec vous en fait.
Peux-tu me mpiser ton n° de portable que je me tienne au courant ? (je parlais de la pause du midi, je ne sais pas si toi aussi)
LarrxX:
Charles:
Scénario excellent, j'ai passé un très bon dimanche a le jouer. Quelques petits défauts (dont on a discuté après la partie), mais rien d'irrémédiable...
Du coup je ne saurai que trop conseiller "Notre Tombeau" à ceux qui auront l'occasion d'y jouer.
Je profite que le tout ait eu le temps de décanter, mais que ce soit encore chaud pour envoyer un petit MP de suggestions à Marwan.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique