Club Biblio-jeux > Informations
Parties Prévues
Halek:
Pas de partie de Hero quest lundi prochain pour cause de CA, néanmoins si le club est ouvert j'y ai laisser mon donjons et dragon et j'ai remarquer un space crusade dans les jeux du club (même genre que hero quest mais en futuriste) sinon il y a aussi un smallword que je vous conseil car c'est très amusant bref de quoi s'amuser si on est motivé !
Xavier à chaînes:
Mardi 22 je ne serais pas là , donc je vous laisse le planning.
ùPar contre Lundi 28, j'essayerai bien de mener le donjon et dragon en complément du hero quest.
Halek:
Lundi je ferais un séance peinture de figurines, mais j'apporte également mon Hero Quest donc si quelqu'un est volontaire pour animer un jeux, une partie reste toujours possible.
Fee Stival:
Moi j'aimerais proposer des jeux.
J'ai le jeu Hermagor à la maison et je n'y ai joué qu'une fois. J'aimerais bien refaire une partie, j'ai vu qu'il était au club, même pas déballé.
C'est donc l'occasion ! Je n'ai qu'à relire les règles et vous expliquer.
J'ai aussi le Munchkin Quest, je n'ai jamais fait que des partis à deux donc pas le pied pour voir l'éventail que nous propose le jeu. La seule partie à 4 que j'ai fait à été un cauchemard car j'ai du expliqué durant deux heures les règles à des gens qui ne connaissaient pas du tout l'univers de ce jeu (pas en carte non plus).
Du coup chaque tour était super long, les joueurs se barraient en attendant leur prochain tour.
Bref, du coup j'aimerais bien faire une partie avec des initiés, qui connaissent déjà les règles et où juste un petit recadrage au départ suffirait.
Halek:
Je doit dire que c'est tentant, dommage que je soit déjà occupé,quoique ça dépendra du nombre de gens motivé)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique