Club Biblio-jeux > Informations

Parties Prévues

<< < (13/20) > >>

Erell:
y'a t'il du monde au club ce soir?

Halek:
Normalement il devrais y avoir Erevan en permanent et si c'est la cas j'y passerais certainement faire un tour, mais la liste des permanents n'ayant pas été mise a jour, cela parait compromis sauf si les agents d’accueil donne la clef sans vérifier ( ce qui c'est passé pendant les vacances et lundi soir ).

Floriane:

--- Citation de: Halek,t=1325865565,id=83187 ---Normalement il devrais y avoir Erevan en permanent et si c'est la cas j'y passerais certainement faire un tour, mais la liste des permanents n'ayant pas été mise a jour, cela parait compromis sauf si les agents d’accueil donne la clef sans vérifier ( ce qui c'est passé pendant les vacances et lundi soir ).
--- Fin de citation ---

Et ce qui n'est pas souhaitable, en vérité, même si je comprends bien que ça vous arrange.

par contre, il faudrait voir rapidement pourquoi la liste n'a pas été mise à  jour alors que Xavier l'a bien transmise...

chomb:
L'agent d’accueil était bien embêter avec cette histoire mercredi, normalement, ils sont allez demandé directement s'il existait une nouvelle liste. Reste a espérer que la liste soit bien arrivé maintenant. En tous cas, la personne semblais vouloir tirer cette histoire au clair.

Fee Stival:
Et ce soir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique