Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB
Planning des cours de l'année 2011/2012
Fee Stival:
Si je suis là mardi prochain, je pense que j'apprendrais aux gens qui ne le savent pas à "courir" sur la gavotte. Entre gros guillemets car justement il y a des pas !
anael:
juste un petit message rapide pour dire que nombre de personnes qui faisait communément l'ouverture ou la fermeture risque d’être a l'initiation escrime artistique ce soir. Donc je pense qu'il y a de grosse chance que personne ne soit la pour ouvrir ou fermé... Séance annulée ?
pluto:
La question n'est pas vraiment de savoir qui va ouvrir ou fermer, ça je peux le faire, normalement je n'ai rien de prévu ce soir, mais en revanche une chose est presque certaine, nous aurons peu de danseurs ce soir, donc je vais venir ouvrir et selon le nombre de danseurs peut être que nous fermerons tôt, ou même très tôt. Pour le coup cela dépendra du nombre de personnes présentes.
Fee Stival:
Qu'en fut-il ?
pluto:
Trois personnes jusque 22h15, donc nous n'avons pas ouvert la danse, et nous nous sommes joints aux trois personnes présentes pour le pique nique, qui s'est fini vers 22h30 ^^.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique