Mon auto vient de se faire mixer par une magnifique jaguar pilotée par une femme très gentille mais qui grille les feux rouges en roulant à 70 en ville aux heures de pointe. (Pour ceux qui s'inquiètent, aucun dommage corporel, que de la tôle froissée, de l'électronique mixée et peut-être des châssis déplacés; on n'a même pas eu peur, ni pendant ni après)
Malheureusement, mon assurance ne me prête pas de véhicule le temps que l'expert rende son verdict et que les éventuelles réparations soient faites (en tout au moins deux à trois semaines). Etant assez dépendant de l'automobile pour aller travailler, j'aimerais emprunter ponctuellement l'auto de quelqu'un qui a suffisamment confiance en moi.
Modalités: Je prendrais (notez les conditionnels) le véhicule où cela arrangera le généreux prêteur, vers 18h, et je le rendrais le lendemain matin vers 07h30-08h; si ces prêts peuvent se faire à chaque fois que je travaille, ce serait super, mais, quoique ce soit particulièrement chiant, je peux me débrouiller sans auto lorsque je travaille en semaine: là où ça coince, c'est pour aller au taf le samedi soir, en revenir le dimanche matin, y retourner le dimanche soir et en revenir le lundi matin.
Je suis également preneur des services d'un taxi amical qui ne serait pas rebuté par ces horaires (relisez bien: le dimanche matin à 07h...).
Si vous pouvez me rendre l'un quelconque de ces services, vous savez où me contacter, ici même, par mp ou par téléphone (si vous me donnez le vôtre par mp); je vous en serais très reconnaissant (et je sais l'être semble-t-il).
EDIT 3: Pour mémoire, une liste des bonnes âmes qui m'ont rendu et/ou proposé un service à l'occasion de ces événements:
-Julien & Anne
-Pierre & Aurélie
-Stéphane & Malvina
-Marwan & Anne-Cécile
-Guillaume (& Hélène)
-Charles & Sophie
-Raphaël
-Hélène (& Manuel)
-Jean-Khalil
-Julie