Communauté forumesque > Petites annonces

[Emprunt]

<< < (3/10) > >>

merson:
Ajout d'une date ferme pour la semaine prochaine et des dates prévisionnelles pour le mois de novembre (j'espère que j'aurai récupéré une voiture à  moi avant la fin novembre, mais dans le doute...); prévisionnelles, car je n'ai pas encore mon planning définitif, mais il n'y a pas de raison que ce soit autre chose.

-Mardi 25 Octobre - 18h-08h:

-Samedi 05 Novembre - 18h-08h:
-Dimanche 06 Novembre - 18h-08h:
-Mercredi 09 Novembre - 18h-08h:
-Jeudi 10 Novembre - 18h-08h:
-Vendredi 11 Novembre - 18h-08h:
-Lundi 14 Novembre - 18h-08h:
-Samedi 19 Novembre - 18h-08h:
-Dimanche 20 Novembre - 18h-08h:
-Mercredi 23 Novembre - 18h-08h:
-Jeudi 24 Novembre - 18h-08h:
-Vendredi 25 Novembre - 18h-08h:
-Lundi 28 Novembre - 18h-08h:

Lapin:
Je viens de me rendre compte que j'utilise vraiment souvent ma voiture. Ou alors tes créneaux sont juste fondamentalement incompatibles avec les miens.

Aurélie:
pierre en déplacement professionnel la semaine prochaine + vacances scolaires sans activités le soir.
donc tu peux prendre la voiture toute la semaine si tu veux, d'autant qu'on est assuré tiers conducteur.

Maweth:
J'aurai aussi ma voiture à  partir du 2 novembre (ma vrai voiture pas l'épave qui me sert de véhicule en ce moment). Du coup on va pouvoir s'arranger. A priori je ne vais pas m'en servir du coup je pourrai te la laisser.

merson:
Merci encore de votre aide (t'en fait pas lapin, ce n'est pas grave); je vais voir comment tout çà  va se goupiller, mais pour l'instant, je viens de recevoir une autre tuile sur la gueule: Serrure de l'appartement morte, 300 euros de serrurier, non pris en charge par l'assurance. ajouté à  l'augmentation de mes impôts et à  ce que la franchise de la bagnole risque de me coûter, cela fait trop pour mes moyens; je dois donc réfléchir à  des solutions pour finir l'année 2011 sans que mon banquier ne me mette au bucher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique