Communauté forumesque > Petites annonces

[Emprunt]

<< < (4/10) > >>

Ao:
Les classiques, drogue, prostitution...

anael:
Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas car, mon allié est la Loose. Et c'est de mes alliées la plus puissante.

stoil:

--- Citer ---je dois donc réfléchir à  des solutions pour finir l'année 2011 sans que mon banquier ne me mette au bucher...
--- Fin de citation ---
On accélère la métamorphose sociale du monde et on met le banquier au bûcher avant ?  :twisted:

merson:

--- Citation de: Ao,t=1319035520,id=78281 ---Les classiques, drogue, prostitution...
--- Fin de citation ---
Drogue, je passe mon tour, j'ai ma dignité quand même; prostitution, pourquoi pas, mais déjà  que les femmes se pressent pas au portillon pour faire l'amour avec moi gratuitement, je les vois pas commencer à  payer pour çà ... Quant au proxénétisme, je passe mon tour, pour les mêmes raisons que pour la drogue.
--- Citation de: anael,t=1319036386,id=78284 ---Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas car, mon allié est la Loose. Et c'est de mes alliées la plus puissante.
--- Fin de citation ---
Oui oui, j'ai bien vu que depuis que je te connais, cette puissante force cosmique avait fait une entrée fracassante dans ma vie...
--- Citation de: stoil,t=1319037693,id=78295 ---
--- Citer ---je dois donc réfléchir à  des solutions pour finir l'année 2011 sans que mon banquier ne me mette au bucher...
--- Fin de citation ---
On accélère la métamorphose sociale du monde et on met le banquier au bûcher avant ?  :twisted:
--- Fin de citation ---
Arrête de me faire fantasmer, j'aimerais que mon clavier et mon écran restent propres; ceci dit, ce que tu décris n'est pas une métamorphose sociale mais une révolution.

Tanguy, définitivement en mode  :mrgreen:  mais un peu  :???:  quand même  :roll:

Ao:
Comme quoi la dignité c'est un sacré frein !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique