Communauté forumesque > Petites annonces

[Emprunt]

<< < (5/10) > >>

Erendis:
De manière générale, je n'ai pas besoin de la voiture les jeudis et les vendredi.

Pour les autres jours, ça n'est pas systématiques (sauf le mercredi) ; donc n'hésite pas à  demander (car je vois que plein de monde se propose) si tu as des besoins plus ciblés.

merson:
Du coup, j'ai opté pour Stéphane/Malvina les jeudis et vendredis plutôt que Marwan, car les gayeulles sont nettement plus proches de chez moi que les Longs-Champs. Si Marwan ne voit pas d'inconvénient à  boucher quelques trous, c'est top. Tout cela est déjà  pas mal mais ne résoud pas le problème des prochains week end, que nous gèrerons en temps utiles selon vos dispos; Maweth et Aurélie proposent des plans assez complets pour les prochaines semaines, je vais regarder çà  en détail.

EDIT:
-Maweth, je prend ta voiture actuelle à  partir du 02/11? C'est bien cela qu'il fallait comprendre?
-Aurélie, je peux prendre votre voiture pendant toute la semaine du 24/10 au 30/10? C'est bien cela?

stoil:

--- Citer ---
--- Citer ---On accélère la métamorphose sociale du monde et on met le banquier au bûcher avant ? :twisted:
--- Fin de citation ---

ceci dit, ce que tu décris n'est pas une métamorphose sociale mais une révolution.
--- Fin de citation ---
J'ai précisément évité d'employer le terme de révolution (sans doute parce que je lui donne une signification mathématique avant sa signification sociale). Révolution => tour complet => 360° => on revient au même point. Une métamorphose au contraire part d'une situation A pour arriver à  une B avec A <> B. Mais bon, on va pas troller le sujet :cool:

luigi:
Je te redirais mais normalement le we ça ne me pose pas de souci de te laisser ma voiture

merson:

--- Citation de: luigi,t=1319054029,id=78329 ---Je te redirais mais normalement le we ça ne me pose pas de souci de te laisser ma voiture
--- Fin de citation ---
-Maweth semble faire une proposition uber-cool pour toute la période qui court à  partir du 03/11, y compris les jours que je n'ai pas indiqués dans mon calendrier.
-D'ici là , Pierre/Aurélie semblent me couvrir l'intégralité de la semaine du 24 au 30/10, plus le raccord jusqu'au 03/11, là  aussi en comprenant les jours que je n'avais pas demandé.Il y aura peut-être quelques trous à  pourvoir, mais ça se présente bien... Ouf! Merci à  tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique