je suis dessus
mais en aucun cas cela ne va rassurer mon banquier, puisque cet accident ne va pas générer de surcoût réel dans mon budget étant donné que soit je vais être indemnisé par le biais que tu soulèves, soit je vais utiliser les solutions gratuites que vous mettez généreusement à ma disposition (modulo le carburant, mais ça compte pas vu que je l'aurais payé de toutes façons). ce qui va l'inquiéter, c'est le monstrueux trou de 300 euros lié à l'intervention du serrurier, et qui lui n'est pas remboursable par l'assurance (je n'ai pas dis mon dernier mot, mais tout ne sera pas remboursé quoi qu'il arrive, à cause de la franchise).
ceci dit, je ne m'affole pas; j'attend la réponse de l'assurance pour la voiture: si c'est la casse, avec le remboursement de la voiture à la valeur argus, j'achète une voiture en fin de vie, je paye le serrurier et je met un peu d'argent de côté; si c'est remboursement des réparations, il va me falloir une solution pour payer le serrurier, ce qui va certainement passer par la case "je casse mon PEL", ce qui ne sera pas pour me déplaire parce que ce produit a une utilité très limitée pour moi (mais il va falloir négocier avec le banquier, parce que ça va pas lui plaire, lui).