Communauté forumesque > Petites annonces
[Emprunt]
Aurélie:
possible du 23 octobre au 28 oct (on en a besoin pour le we).
juste pour info :
vu que tu n'es pas en tort dans l'accident, tu peux solliciter l'indemnisation non seulement de :
- ton préjudice matériel : réparation de ta voiture + coût de l'expertise
- ton préjudice de jouissance : le fait que tu ne puisses pas utiliser ton véhicule et que tu doives par exemple louer une voiture. Ces frais de location doivent être remboursés. La jurisprudence est constante en la matière.
tu peux solliciter ce remboursement toi-même (LRAR) ou par le biais de son assureur voire de ton avocat, la 2nde solution étant la plus simple et la plus rapide.
merson:
Merci du tuyau; je vais voir çà .
Dates de disponibilités de votre auto notées:
--- Citer ----Mardi 25 Octobre - 18h-08h: Pierre/Aurélie
-Jeudi 27 Octobre - 18h-08h: Pierre/Aurélie
-Vendredi 28 Octobre - 18h-08h: Luigi (si j'ai bien compris, Pierre et toi avez besoin de votre auto dès le vendredi soir, donc je demande à Luigi qui m'a dit que son auto était dispo le week end).
--- Fin de citation ---
Merci encore!
Aurélie:
si t'as besoin de plus d'infos, n'hésite pas
Charles:
--- Citation de: Ao,t=1319038892,id=78303 ---Comme quoi la dignité c'est un sacré frein !
--- Fin de citation ---
C'est pourquoi j'ai décidé de m'en passer.
Bon, je trouve ce post un peu en retard, mais je peux mettre ma voiture a ta disposition aussi Tanguy. Le seul souci est que mes horaires sont plus que chaotique comme chacun sait. Je ne peux donc pas te dire quand je peux la préter ou non. Donc je te propose la chose suivante: Si tu as besoin d'une caisse, et que personne parmi les vaillants pré cité ne peut le faire, appel moi et je te donnerai mes dispos.
Xlatoc:
Bon, tu t'en sors pour la voiture, ça me rassure te concernant. Le coup de la serrure par contre...c'est douloureux est inattendu.
Condoléances à ton porte-monnaie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique