Communauté forumesque > Petites annonces

[Emprunt]

<< < (8/10) > >>

Aurélie:
si ça peut t'aider, deux liens de vulgarisation :
- http://ldda.net/?cat=34
- http://www.juridiqueauto.com/dommage-materiel-accident-reglementation

Heol:

--- Citation de: merson,t=1319053785,id=78327 ---
-Maweth, je prend ta voiture actuelle à  partir du 02/11? C'est bien cela qu'il fallait comprendre?

--- Fin de citation ---

non tu prendras en fait sa voiture à  lui qu'il remonte de Montpellier et pas celle de son père (l'actuelle)

si je ne me trompe pas

Maweth:
c'est bien ça, je rentre le 1 au soir avec une super twingo (mieux que la voiture de Chuck Norris). C'est cette voiture que je te passe, le temps que tu retrouves un autre moyen transport. La seule condition c'est de faire attention, il y a un petit bouddha collé sur la plage avant et si jamais il tombe, bin la voiture tombe avec lui (Il protège la voiture).

Charles:
Bon je vois que le planning est déjà  bien arrangé ! donc je reste pour le cas où!

p.s : c'est Sophie, la flemme de changer de compte

merson:
salut à  tous

donc il semblerait (corrigez moi si je me trompe) que j'ai une auto pour:1: Le week end actuel (celle de Julien);
2: Toute la semaine qui s'annonce (celle de Pierre et Aurélie);
3: Le Vendredi 28/10 et si besoin pour tout le week end qui suit (celle de Julien);
4: Le Lundi 31/10 (celle de Stéphane et Malvina, à  moins que Julien puisse prolonger son prêt jusqu'à  ce lundi);
5: Et enfin à  partir de la semaine suivante (celle de Maweth) et ce jusqu'à  ce que je n'en ai plus l'utilité.En plus, sauf exception, je n'ai pas à  rendre les autos à  chaque fois, ce qui m'évite des déplacements supplémentaires. Tout cela est uber-cool  :cool:

Les propositions que j'ai écarté (celles de Marwan, Lapin et Charles/Sophie) l'ont été non pas pour délit de sale gueule  :mrgreen:  mais essentiellement parce qu'il n'était pas absolument indispensable que j'y ai recours; mon but en l'occurrence était de limiter le nombre de personnes à  qui j'emprunte, ce qui facilitera les opérations de prêt/récupération et celles de compensation financière pour le carburant.  :cool:  Ceci dit, si pour quelque raison que ce soit je devais avoir besoin de votre aide pour gérer les complications éventuelles de ce problème de transport, je saurai me souvenir, avec votre permission, de vos généreuses propositions.

Je vous remercie une nouvelle fois pour tout ça (et le reste aussi).  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique