Communauté forumesque > Petites annonces
[Emprunt]
stoil:
Je confirme pour lundi 31 :)
merson:
--- Citation de: stoil,t=1319405530,id=78575 ---Je confirme pour lundi 31 :)
--- Fin de citation ---
Après discussion avec Julien, et toujours pour des raisons de simplicité, il est probable que j'emprunte sa voiture plutôt que la vôtre le Lundi 31 et le Mardi 1er; après, Maweth prend le relais.
Merci encore à tous, pour tout cela et pour les nombreux MP aussi :wink:
nouvelles du front: Ma caisse part pour la casse et devrait me rapporter environ 3000 euros (putain, -1000 euros par rapport à la valeur argus rien que pour les dommages mineurs sur la carrosserie, je trouve çà délirant, d'autant que la mécanique intérieure était en parfait état avant l'accident); mon frère vend sa voiture dans le courant du mois et me la réserve, pour un montant d'environ 800 à 1000 euros (comme çà , je sais que je peux avoir confiance dans la voiture que j'achète et je lui rend un petit service); impôts et charges de copropriété payés, il devrait même me rester du rab à mettre de côté. je m'en tire pas trop mal, même si globalement, je me serais légèrement appauvri; mais je vais faire d'énormes économies sur l'assurance puisque je serais dorénavant assuré au tiers...
merson:
Contrat de cession expédié, indemnisation probablement avant le 20 de ce mois; ils me remboursent même la carte grise (décidément très bien cette assurance!)...
Plus qu'à attendre que la voiture de mon frère passe le contrôle technique et à prendre le train pour La Rochelle afin de la récupérer.
Floriane:
good new !
Aurélie:
ça mériterait d'être sur le post "cri d'extase"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique