Club Biblio-jeux > Informations

Dvd au club biblio ?

(1/3) > >>

Radagast de Mirkwood:
Salut !

Voila ce serait pour savoir combien de personnes seraient intéressées qu'en plus des livres des dvd soient à  disposition au club bibliothèque. Personnellement, je peux fournir pour l'année au club les dvd de Paycheck, Indigène, Pathfinder, Mortal Kombat, Chambre 1408 et la Momie ancienne version. Au cour de l'année je ferai probablement l'acquisition d'autres dvd que je pourrai amener au club.

L'an prochain si ça marche bien on pourra penser même à  créer un club dvd au sein de l'ASCREB et ainsi pouvoir acheter les films récompensés au Festival international du film fantastique de Gérardmer et au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg.

Dites moi ce que vous en pensez !

Floriane:
Très bonne idée !
À ce compte-là , l'idée d'intégrer la musicothèque, bibliothèque, ludothèque et dvdthèque en une simple médiathèque pourrait peut être faire son chemin, non?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Nat':

--- Citation de: Floriane,t=1319113127,id=78385 ---Très bonne idée !
À ce compte-là , l'idée d'intégrer la musicothèque, bibliothèque, ludothèque et dvdthèque en une simple médiathèque pourrait peut être faire son chemin, non?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
--- Fin de citation ---

je plussoie :-) !

Fee Stival:
C'est une bonnne idée de se diversifier !
Par contre du coup va falloir y aller doucement quand même !

Aurélie:
à  une époque ancienne, la club biblio avait à  sa disposition un lecteur DVD. Mais je ne sais pas où est passé ce matériel de l'ASCREB.

avant de lancer un tel projet, pensez à  évaluer le coût des droits de diffusion...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique