Auteur Sujet: prochaine date de partie  (Lu 31135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #250 le: 26 septembre 2014 à 13:21 »
jeudi 9

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #251 le: 16 octobre 2014 à 19:13 »
Si la prochaine partie est le 23, je ne pourrais pas y être.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Is_in_the_kitchen

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #252 le: 21 octobre 2014 à 19:37 »
Moi non plus, je ne pourrai pas en être, le 23.
LIVE FAST CMB

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #253 le: 23 octobre 2014 à 08:34 »
ok , on annule qui est up pour la semaine d'apres alors ?

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #254 le: 23 octobre 2014 à 10:10 »
Je suis dispo.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #255 le: 23 octobre 2014 à 17:56 »
ok pour moi le 30/10
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Weydmar

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 50
Re : prochaine date de partie
« Réponse #256 le: 25 octobre 2014 à 21:33 »
Ok pour nous le jeudi 30

Is_in_the_kitchen

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #257 le: 27 octobre 2014 à 14:41 »
Je ne pourrai pas être là, le 30 :18:
LIVE FAST CMB

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #258 le: 29 octobre 2014 à 14:29 »
Finalement, y'a des chances que je ne sois pas dispo demain soir :(
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #259 le: 30 octobre 2014 à 14:16 »
erendis des nouvelles sur ta presence ou non , parceque c'est en fonction du nombre de personnes presente que l'on joue ou non...

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #260 le: 30 octobre 2014 à 17:49 »
désolée, je ne serai pas dispo. Je pensais qu'à 4, vous joueriez
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #261 le: 30 octobre 2014 à 18:41 »
nope

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #262 le: 31 octobre 2014 à 09:37 »
Prochaine partie la semaine prochaine alors ?
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #263 le: 06 novembre 2014 à 17:39 »
pas cette semaine mais la prochaine...

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #264 le: 06 novembre 2014 à 19:15 »
Quoi ?!

Mais, vu qu'on devait jouer le 23, on devrait jouer ce soir !

Et de fait, Gérald et moi, on ne sera pas dispo ! Merci de prévenir un tantinet plus vite les prochaines fois !

Pourquoi refuses-tu de jouer à 4 joueurs ?
« Modifié: 06 novembre 2014 à 23:03 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #265 le: 09 novembre 2014 à 19:15 »
Humm effectivement ca commence a faire un bail. Je vais voir ce que je peux faire et si y'a moyen de rattraper d'une manière ou d'une autre.
Pour moi 2 joueurs absent ca commence a faire beaucoup. Apres si ca ne gene personne de jouer en comité restreint...

Apres ca cafouille en ce moment en grande partie parceque je suis dépasser par le coté organisationelle, tres peu de temps dans ma life du coup le fait que les partie on été décalée génère une surcharge que j'ai bien du mal a gerer , faut qu'on retombe sur nos pate au plus vite.

Est ce qu'il y a des possibilité pour jouer un autre jour que jeudi assez rapidement pour les un et les autres ?

je vais tenter un appel général demain et mettre tout ca a plat.

encore désolée pour les désagrements.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #266 le: 09 novembre 2014 à 20:17 »
je te suggère le doodle.

Et personnellement, je n'ai pas du tout compris que les parties avaient été "décalées".
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #267 le: 11 novembre 2014 à 13:43 »

Shamyah

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 11
Re : prochaine date de partie
« Réponse #268 le: 13 novembre 2014 à 21:34 »
Hello à tous,
J'ai un emploi du temps assez chargé cette année. Pour vous éviter que ma présence aléatoire ne mette en péril la reprise régulière des parties ou que lors des parties auxquelles je participe je m'endorme à nouveau, je préfère me retirer de la campagne. J'aurais préféré vous en parler de vive voix mais les parties ont été pas mal repoussées dernièrement et je ne sais pas si je serai en déplacement ou pas le jeudi 20 du coup je préfère ne pas remplir le doodle et me retirer de la campagne dès à présent.

Ce fut un plaisir de jouer en votre compagnie. Que les vents vous soient favorables !

Shamyah

Weydmar

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 50
Re : prochaine date de partie
« Réponse #269 le: 13 novembre 2014 à 21:47 »
Hello,

 Pour ma part, je continue (non non, vous n'êtes pas débarrassé de la brute analphabète qui réfléchit avec ses poings  ;D ). Abel, il faudra trouver un autre lieu pour les parties, on ne pourra plus les héberger.

 Pour ce qui est de l'organisation : je préfère des parties régulièrement espacées, avec les joueurs présents quelque soit leur nombre, mais qu'on connaisse les dates à l'avance. De mon point de vue il n'y a rien à rattraper/décaler, simplement une régularité à prendre.

 A bientôt,

François
« Modifié: 13 novembre 2014 à 21:50 par Weydmar »

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #270 le: 17 novembre 2014 à 20:46 »
donc prochaine partie jeudi 20.
Ca peut etre chez moi, mais ce ne sera pitetre pas pratique pour tout le monde.

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #271 le: 19 novembre 2014 à 09:24 »
que ceux qui ne savent pas ou est "chez moi" m'envoie un sms...

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #272 le: 01 décembre 2014 à 23:06 »
Je l'ai déjà dit à Abel la semaine dernière, mais Gérald et moi allons être fortement indisponible jusqu'au 13/12, ce qui inclu jeudi prochain.

Après, Satalt (anciennement Anya) est toute disposée à... se casser pour aller chercher du renfort dans une Guilde de sa connaissance qui pourrait être très intéressées par ce qu'il se passe ici.

De toute façon, elle ne mettra pas un pied dans cette ziggourat qu'elle pressent pleine de grotte et de recoin... elle en a des suées d'avance !

Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Weydmar

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 50
Re : prochaine date de partie
« Réponse #273 le: 06 décembre 2014 à 11:49 »
Résumé de l'épisode précédent (pour les absents) : (partie 1)

 Nous, valeureux membres de la guilde des tisseurs de rêve, accompagnés d'un esclave libéré et d'un Ashragor guildien en faite, étions devant un Ziggourat. Selon toute vraisemblance, c'était là que les esclaves étaient amenés par les transcients. Après avoir longuement délibéré d'un plan d'action, nous finîme par envoyer quelques éclaireurs - dont Couteau et le Boiteux - profiter de la nuit et de l'obscurité pour savoir ce qui se tramait là-dedans...

 Les éclaireurs revinrent bien vite : l'intérieur ressemblait à un temple d'Ashragor typique; environs 80 ex-esclaves étaient entassés, apathiques, portant d'étranges bijoux autour du cou, empli de loom noir et vert. Ces torques furent bientôt identifiées, grâce à un rituel magique, comme élément permettant de fixer l'attention du porteur sur un être à invoquer. Si beaucoup de personnes le portait, l'objet de leur attention finirait vraisemblablement par venir...

 Il fut décidé d'aller capturer et interroger discrètement le grand prêtre de ce temple. Nous pénétrâmes prudemment; la disposition particulière des lieux fesaient que Geschram et Melchior surent s'y retrouver. A notre surprise, le grand prêtre n'était pas transcient mais originaire du noir couchant. Après force menaces - dont Ania qui promettait de brûler son cadavre - et quelques ongles en moins, le prisonnier avoua n'être qu'un simple exécutant, que de nombreux autres lieux comme celui-ci existaient sur le continent, mais non, il ne savait pas combien ni où, et que de toute façon le rituel était déjà quasiment achevé, de l'ordre d'une à deux semaines.

 L'entretien se termina par un démon voleur de vie qui s'attaqua à notre interlocuteur - probablement en avait-il trop dit ? L'épée de Weydmar, qui s'était mise à briller depuis quelques temps, se révéla capable de le faire disparaître.

 Nous retournâme vers les esclaves, pour leur enlever les torques; ceux-ci restèrent apathiques un petit moment, mais l'expérience de la première torque enlevée nous apprenaient que vraisemblablement, il fallait quelques heures pour commencer à émerger de ce mauvais trip dans les rêves d'Ashragor.

 S'ensuivit une discussion confuse sur le sort des prisonnier, la peur des représailles du Dieu noir (point que Melchior ne cessa de remettre sur la table), les aspects philosophiques de la violence et la théorie de l'action (si nous laissons les esclaves aux transcients, remplissons nous notre contrat ? Sommes_nous responsables d'un point de vue moral ? Avons nous peur de finir comme le capitaine Vendis qui s'opposait à Ashragor ?), qui se conclut par Weydmar traitant certains de ses camarades de lâches puis hurlant dans les couloirs de la Ziggourat des invitations aux transcients de venir l'affronter si ils avaient des c... (censuré) - son caractère sanguin avait visiblement encore une fois joué des tours, sinon à lui, du moins au côté discret de l'opération...

 Les étranges créatures qui servaient de gardien au temple arrivèrent, bien sûr, et s'ensuivit une mêlée sale et confuse où furent agités en tout sens dagues, épées, loom multicolore, fléaux, crocs et organes non-identifiables. Quelques dizaines de minutes plus tard, Geschram sortit son fil à coudre pour arrêter les nombreuses hémorragies d'un peu tout le monde, au milieu du tas de cadavres des serviteurs d'Ashragor.

--
* Je m'excuse pour l'orthographe/grammaire approximatifs (en particulier des noms propres, probablement massacrés) *

Weydmar

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 50
Re : prochaine date de partie
« Réponse #274 le: 06 décembre 2014 à 12:23 »
(Partie 2)

 Après ce massacre, il nous sembla important de revenir le plus rapidement possible prévenir le sénat de la constellation à Port Mac-Kaer du danger imminent qui menaçait de s'abattre sur le continent. Nous n'avions malheureusement pas le temps de nous occuper des prisonniers libérés, mais nous laissions des instructions sur quoi faire et la situation à l'esclave qui nous avait accompagné depuis les marais, et qui espérait retrouver sa femme et sa fille - ils étaient 80, pas en bon état, mais pouvaient récupérer des armes et des provisions; nous savions que 4 autre créatures allaient venir, mais nous ne pouvions faire guère plus pour eux sans nous trop nous retarder.

 Une idée nous était venue : le seul moyen de transport suffisamment rapide de la région que nous connaissions était ce Zeppelin immobilisé au monastère. Nous y retournâmes donc le plus vite possible, mais nous étions tous blessés à divers degré. En route nous avons évité les quatre transcients revenant avec leurs esclaves; Couteau s'arrangea pour en faire disparaître un pour aider les esclaves libérés.

 Arrivés aux abords de la ville, nous prîmes contact avec l'étrange groupe de dissidents de la ville-monastère pour les avertir de nos découvertes et leur demander leur aide pour libérer l'ingénieur Vendis et son aérostat; s'ensuivit d'interminables heures d'attente que le garde soudoyé par nos nouveaux amis offre l'opportunité au prisonnier de s'échapper. Après cela, tout alla très vite. Une foule compacte s'amassa sur la place où une dizaine de soldats gardaient le Zeppelin, le Vendis arriva, des coups de surin furent donnés, et dans un joyeux bordel, l'aérostat décolla à une vitesse surprenante avec nous à bord, provoquant une belle pluie de tuiles lorsqu'il creva la toiture.

 Le voyage dura quelques jours; nous souffrions du froid de l'altitude, mais c'était, somme toute, relativement reposant. Jusqu'à la maudite nuit du crash.
Une nuit, une tempête se leva - loomique, dirons certains. Des montagnes inconnues, qui n'auraient pas dû se trouver là, apparurent autour de nous. On essaya de se poser, mais un éclair nous toucha (*) et la manoeuvre d'atterrissage tourna court. L'ingénieur Vendis fut tué sur le coup, lui qui espérait démontrer l'innocuité de ce mode de transport.
Le malheureux Ashragor guildien qui n'avait eu d'autre choix que de fuir le monastère ne survécu pas non plus au choc.

 Pansant nos blessures, nous récupérâmes le peu de vivres que nous pouvions parmi les débris. Nous étions perdus dans un vaste plateau montagneux, sans aucune végétation ni animaux. Nous nous mirent en route dans la direction où aurait dû se trouver Port Mac-Kaer - tout en ignorant si le continent n'avait pas été échangé contre une sorte de plan étrange, puisque que nous étions dans une région apparemment inconnue. Nous avions faim, et en étions réduit à boire les quelques flaques d'eau saumâtre que nous trouvions. Quelques fleurs finirent par apparaître ici ou là, ainsi que d'étrange bloc de granit sculptés, formant des runes probablement d'origine démonique.

 On finit par rencontrer un groupe de personnes, une procession funéraire en train de faire une sorte de tumulus primitif pour contenir la dépouille d'un vieillard. Après avoir respecté leur rituel, nous nous approchâmes pour leur parler; mais ceux-ci, pas forcément accueillants, s'armèrent de pierres.

 Allaient-ils nous lapider ? Réussirons-nous à établir le contact ? Ils réagissent apparemment au langage démonique mais pas au guildien, cela signifie-t-il que nous sommes dans le royaume d'Ashragor et que le portail est déjà ouvert ?

 Nous saurons tout cela, et bien plus encore, au prochain épisode...
--

(*) Je ne suis pas certain des détails; on me corrigera là où j'invente un peu; de toute façon c'est un récit de seconde main.