Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
Décoration d'Eclipse
Luciole:
Il serai bien d'avoir une réponse le plus tôt possible pour que l'on puisse ajuster notre com ^^
Ao:
Euh pour moi pas d'objections à avoir une partie ouverte pour recruter/discuter avec vos bénévoles.
Ceci étant, je trouverais dommage de divulguer TOUT ce que vous préparez publiquement, donc peut-être créer un groupe d'utilisateurs (comme "orgas Eclipse") qui auraient accès au vif du sujet, et à côté un forum complètement public où vous annoncez les dates de réunion etc.
Galaad:
Justement c'est ce qui est en place mais elles souhaitent l'ouvrir a tout le monde.
Ao:
Pour moi faudrait quand même séparer en deux, je trouve dommage de tout montrer, déjà que les infos circulent pas mal.
Luciole:
Le problème c'est que le sujet sur lequel nous sommes censé recruter n'est pas ouvert à tout le monde , résultat : on a personne, et malgré notre bonne volontés ça fait beaucoup pour seulement 2, donc il faudrai un sujet ouvert à tout le monde comme le calendrier des séances,mais également celui des projet déco pour que les gens puissent voir dans quoi ils s'engagent .
Vous voulez conservez le mystère bien, mais un projet simplement évoqué par mot est très différent d'un visuel , et il n'y en aura pas sur ces parties la, de plus, seul les gens que cela intéresse vraiment jetterons un coup d'oeil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique