Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

Décoration d'Eclipse

<< < (5/6) > >>

LarrxX:
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais: pourquoi ne créez-vous pas un sujet public normal (dans "Cherche aventuriers pour mission délicate" par exemple) pour faire votre recrutement? Ensuite, toute personne intéressée et activement participante pourra avoir accès au sujet "secret".

Ao:
Pas d'objection à  l'ouverture complète au public, si c'est ce qui vous semble le plus facile à  gérer.

Galaad:
@Marwan: c'était le cas jusqu'à  maintenant mais les responsables ont décidés que fallait l'ouvrir à  tout le monde.

M'Bowwarrior:
juste comme ça, moi perso, si je pense à  Eclipse et à  aider pour l'organisation, la déco, etc... je vais pas dans la section qui propose des one shots ou des campagnes... je vais autre part. et donc je vais mettre en mode "lu" cette section sans l'avoir regardé.

je ne pense pas que mettre ce genre d'annonce dans la section sus-citée soit un bon choix.

D'ailleurs il y a toujours le souci (enfin, est-ce un bug de forum ? ) que les topics privés et non visibles par tous (comme certains d'Eclipse) apparaissent dans les derniers ajouts sur les section même si quand on clique dessus ça nous dit "vous avez pas le droit de voir".

Halek:
Bonjours, je me présente, je suis Halek du club bibli-multijeux.

Il a du être évoqué en CA un possible partenariat entre nos deux club pour éclipse 10, notamment le fait de mètre a votre disposition la salle située en dessous de la bibli, profitant ainsi de son ouverture à  partir de janvier toute la semaine sauf le jeudi, l'accès à  la salle est également possible le week-end en s'arrangeant avec les différents permanent.
Une autre idées est la collaboration de notre club a la conception des décorations car comme vous le savez peu être nous cherchons à  décoré la dite salle pour la rendre plus attrayante, l’idée serait donc de concevoir des décos pouvant à  la fois être exposé dans la salle et servir durant les conventions éclipses.
Quand dites vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique