Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant
Inscriptions ouvertes
stoil:
--- Citer ---Il n'y a pas le Logo du magasin Terres de Jeux ... est-ce un oubli ou ne participe t il pas à la convention ?
--- Fin de citation ---
Sancho s'est occupé à la fois des boutiques partenaires et des logos sur l'affiche. Je suppose qu'il a fait un choix avec Rémis un choix graphique. Ou alors c'est un oubli. Ou alors ils n'ont pas trouvé le logo.
Ook:
c'est la classe! on a vraiment l'impression de jouer dans la cours des grands avec çà !
Stéphane/Ex-Bartab:
si je peux me permettre une critique sur l'affiche:
le 2 euros est trop gros et vu sa position on pourrait penser que c'est la murder qui est a 2 euros....
enfin pour ce que j'en dis...
le dessin est chouette
ZAK:
--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab ---
le 2 euros est trop gros et vu sa position on pourrait penser que c'est la murder qui est a 2 euros....
--- Fin de citation ---
C'est clair ! Qu'à voulu faire passer l'artiste comme message ? Que si t'as pas 2 EUR tu rentres pas ? Ou bien que l'entrée ne vaut que 2 jours de plan MIPE ? C'est sûr c'est écrit trop gros, il aurait fallu le mettre en tout petit en bas après les conditions générales contractuelles de vente.
C'est marrant c'est aussi la première chose à la quelle j'ai pensé, bien avant de lire le texte.
N'empêche qu'elle est drolement pimpante cette affiche, ça donne envie.
captain_gregoo:
non ,l'affichage des 2 euros c'est très bien et logique!!
Comme dit ook
"c'est la classe! on a vraiment l'impression de jouer dans la cours des grands avec çà "
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique