Communauté forumesque > Petites annonces

Je fais le facteur entre Rennes et Paris.

(1/1)

M'Bowwarrior:
Bonjour !

Je vais faire souvent le trajet de la capitale française à  la capitale bretonne, en train.

Si certains d'entre vous ont des bricoles à  faire circuler, si possible non illégales, hésitez pas à  me demander ici ou par mp.

Je me fais payer en "Merci" et en "Merci beaucoup". (et peut-être aussi en parties de jdr  :roll: )

See ya

[strike][align=right]Vous avez vu ? J'ai mis des majuscules à  toute mes phrase !?![/align][/strike][/b][/font]

Salammbô:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1320496222,id=79361 ---[strike][align=right]Vous avez vu ? J'ai mis des majuscules à  toute mes phrase !?![/align][/strike][/b][/font]
--- Fin de citation ---

Mais t'as pas mis de "s" à  "toute" ni à  "phrase"...

Erevan:

--- Citation de: Salammbô,t=1320609021,id=79450 ---
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1320496222,id=79361 ---[strike][align=right]Vous avez vu ? J'ai mis des majuscules à  toute mes phrase !?![/align][/strike][/b][/font]
--- Fin de citation ---

Mais t'as pas mis de "s" à  "toute" ni à  "phrase"...
--- Fin de citation ---

Mais sa fait beaucoup en même temps tu sais ^^
Je me surprends moi-même à  relire mes phrases plutôt deux fois qu'une avant de les poster , le langage Sms rend fou mais le "trop" bien "parler" également ! En fait les extrêmes rendent de toute façons instables ^^

Ceci dit ta déformation professionnelle est rigolote ; p

Moi je veux bien que tu m’emmènes en temps que petite bricole dans une petite valise . Merci .

Smartiz:

--- Citation de: Erevan,t=1320792932,id=79686 ---
Je me surprends moi-même à  relire mes phrases plutôt deux fois qu'une avant de les poster
--- Fin de citation ---

heu... je suis pas une experte en orthographe mais tu devrais aussi relire ta signature deux fois avant de la poster ;)

Erevan:
Tu as raison ^^ je me disait aussi qu'il y avait quelque chose qui me chiffonnait quand je la lisais ! je crois bien que c'est le T non ?
Pour la peine une nouvelle signature ne sera pas du luxe !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique