Auteur Sujet: [Donne] Vaisselle  (Lu 3902 fois)

Aurélie

• Tuatha dé Danann
[Donne] Vaisselle
« le: 05 novembre 2011 à 18:49 »
tout est dans le titre : on donne de divers assiettes, couverts, tasses

idéal pour toute personne venant d'emménager à  l'arrach ou pour tout flemmard qui ne fait la vaisselle que lorsqu'il n'y a plus rien de propre.

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
« Modifié: 21 avril 2014 à 11:12 par merson »
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
donne vaisselle diverse
« Réponse #1 le: 05 novembre 2011 à 19:27 »
Je prendrais bien quelques mugs (pas tout le service) et aussi des couverts (je vois notamment des couteaux qui coupent, ce qui me changera des miens...)
« Modifié: 05 novembre 2011 à 19:28 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Heol

• Fomoire
donne vaisselle diverse
« Réponse #2 le: 07 novembre 2011 à 11:08 »
des grandes assiettes m'intéresseraient et quelques couverts aussi
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Aurélie

• Tuatha dé Danann
donne vaisselle diverse
« Réponse #3 le: 07 novembre 2011 à 12:21 »
je suis au club ce soir. Je peux donc vous amener tout ça si vous voulez.

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
donne vaisselle diverse
« Réponse #4 le: 07 novembre 2011 à 15:18 »
oui!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

Heol

• Fomoire
donne vaisselle diverse
« Réponse #5 le: 07 novembre 2011 à 16:15 »
oui! merci
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Nat'

• Tuatha dé Danann
donne vaisselle diverse
« Réponse #6 le: 08 novembre 2011 à 18:05 »
Citation de: merson,t=1320517620,id=79397
Je prendrais bien quelques mugs (pas tout le service) et aussi des couverts (je vois notamment des couteaux qui coupent, ce qui me changera des miens...)

Comment peux-tu être sûr qu'ils coupent Tanguy, les couteaux ?! Pourquoi ils veulent s'en débarrasser d'après toi ? ^^
:jesors:
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Aurélie

• Tuatha dé Danann
donne vaisselle diverse
« Réponse #7 le: 08 novembre 2011 à 20:31 »
Citation de: Nat',t=1320771955,id=79663
Comment peux-tu être sûr qu'ils coupent Tanguy, les couteaux ?! Pourquoi ils veulent s'en débarrasser d'après toi ? ^^
:jesors:

:msp_lol: ceci dit, c'est simplement pcq'on a récupéré des couverts et des assiettes de la famille de pierre, suite au décès de sa grand-mère. Et qu'on a pas assez de place à  l'appart pour conserver ceux qu'on utilisait jusqu'à  présent (et qui sont de qualité étudiante...)

Erevan

• Nemedien
donne vaisselle diverse
« Réponse #8 le: 08 novembre 2011 à 23:45 »
Moi je veux bien le Mug Vert et une assiette voir deux soyons fous !
Grrrrrrrhhhhrrrrhhh![/i]

Les Enfants de la Lune...

Aurélie

• Tuatha dé Danann
donne vaisselle diverse
« Réponse #9 le: 09 novembre 2011 à 13:29 »
j'amène tout ça ce soir.

Viendez avant 20h00 pour ne pas empiéter sur le cours de ce soir, qui est dense.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
donne vaisselle diverse
« Réponse #10 le: 06 décembre 2011 à 21:09 »
Juste au cas où: Te reste-t-il des mugs (si tu n'as pas tout bazardé)? Ceux que j'ai pris sont pas mal du tout en fait, et je prendrais bien leurs petits frères finalement.

Aurélie

• Tuatha dé Danann
donne vaisselle diverse
« Réponse #11 le: 07 décembre 2011 à 09:12 »
yep, il doit en rester. ils ont pas bougé du coffre de la voiture d'ailleurs :oops:
appelle pierre pour vérifier et le cas échéant convenir d'une heure pour les récupérer.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
donne vaisselle diverse
« Réponse #12 le: 07 décembre 2011 à 09:34 »
Merki!