Club Biblio-jeux > Informations

Projet Warhammer au club multijeux !

(1/19) > >>

Halek:
J'en appelle aux adeptes (ou futur adeptes) des jeux de bataille Warhammer 40 000 et classique !
Je souhaiterais mettre en place une section Warhammer au club biblio-multijeux qui aurais lieu le lundi soir.
Au programme :

- Atelier peinture de figurines (pour débutant ou non) dans une ambiance conviviale
- Création de notre propre table de jeux
- Et bien sure organisation de combat entre armées

Voila, j'invite donc les gents intéressé(e)s a ce signaler sur le forum, merci

Maweth:
je peux être dispo un lundi sur deux, j'ai déjà  fabriqué une table de 1m20 sur 1m80, pour pas trop cher. Niveau jeu je dois avoir une petite armée d'Eldar en 40k et des figurines diverses et variées à  peindre. Il y a aussi un jeu que je voudrais mettre en place (à  voir si des personnes sont intéressées) ce serait une course de chars warhammer battle (il faut un char par personne et une arène pour faire tournée les chars, c'est un vieux projet qui est sortie dans un White Dwarf peu de temps après le film gladiator, mais j'ai les rêglesque je mettrai sur le forum).

Erell:
oui, pour le projet warhammer
oui, pour le lundi, moi ça me convient.

et je suis ok pour peindre et faire des décors yeah :D (et jouer aussi hein)

audrey:
Moi, je verrais quand vous en ferai... Je ne jouerai pas forcement, mais au moins voir si ça peut me tenter... Car l'univers warhammer... Je n'ai approché qu'en tenant une figurine dans les mains... Et ça m'a pas appris grand chose sur le jeu... ^^

chomb:
Même si je suis énormément tenté, je suis un peu pas doué de mes 10 doigts, et pour compléter le tous, j’hésite a investir dedans (mais pas de 40K pour moi) je vais suivre l'avancé de votre coté :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique