Club Biblio-jeux > Informations
Projet Warhammer au club multijeux !
Xavier à chaînes:
Il y aurai un autre moyen, normalement, la salle du bas à un accès sur le rez-de-chaussée du bâtiment B, et je crois que de l'intérieur, il n'y a qu'une molette à tourner pour pouvoir y accéder. Ensuite, on pourra voir avec les personnes de l'activité pour des numéro de téléphone pour qu'on vienne t'ouvrir quand tu viendras.
Halek:
Je propose de faire une première séance de peinture de figurines Lundi à 20h30, que les gens possédant du matériel (peinture, pinceau, figurines) l'amène, j’apporterais également mes peintures et quelques figurines à peindre pour les néophytes, on en profiteras pour discuter de la poursuite éventuelle de l'activité, des motivations de chacun, et des projets réalisables.
NOTE: J'apporte également mon Hero Quest donc si quelqu'un est volontaire pour animer un jeux, une partie reste toujours possible.
chomb:
dans tous les cas, je viendrai (si héro quest il y a , je prendrai peut etre une place^^)
Maweth:
je serai là aussi, une petit précision du coup : quel batiment et quelle salle ?
Halek:
Bâtiment B salle en dessous de la bibliothèque, si il faut ouvrir la porte du bas on iras chercher la clefs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique