Club Biblio-jeux > Informations

Projet Warhammer au club multijeux !

<< < (5/19) > >>

Catodeuck:
Cela fait bien trop longtemps que la Voix de L'Empereur Dieu ne s'est pas fait entendre sur les champs de bataille...

Ca m'intéresse ! :P

Xavier à chaînes:
Cela en fait des intéressés pour l'activité figurine ! :D

Maweth:
pour ceux qui ont déjà  des figurines, organiser des parties est une super idée, mais pour ceux qui veullent découvrir peut être est il possible de faire des parties de Mordhheim ? Les jeux de figurines sont tout de même coûteux et Mordheim présente l'avantage de ne pas couter trop cher en figurines (une dizaine de figurines suffit). De plus les règles sont en libre accès. Je n'ai pas pu venir lundi dernier, et je ne serai pas là  ce lundi, mais je lance l'idée pour les motivés. ça peut être l'occasion de faire une petite campagne avec l'achat de quelques figurines, les peindre ensemble, créer des décors pour et jouer ensemble. Pour ma part, je veux bien m'investir dans l'apprentissage des règles et dans une petite compagnie.

Ludovic:
Je plussoie fortement l'idée ! ^^

Je n'ai jamais eu l'occasion de m'essayer à  Mordheim.

Halek:
Petit point sur l'avancement des choses :

- Une procédure pour rendre l'accès à  la salle du bas accessible aux personnes à  mobilité réduite est en cour

- Le club ouvrira le mercredi et le vendredi (edit:en plus du lundi et du mardi) si la nouvelle liste est validée au CA de Décembre

- Un partenariat avec le games workshop de rennes est possible si l’activité est mise en place.

On peut donc espérer commencer au moins une activité peinture de figurine en Janvier.

Pour le Mordheim je suis pas contre, on peut en discuter pendant les premières séances de peinture.
Si la liste est validée il est possible de faire l'activité le mercredi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique