Club Biblio-jeux > Informations
Projet Warhammer au club multijeux !
Maweth:
Je mène à INS tous le mercredi mais si le weekend on peut peindre je viendrai. Après si je suis le seul dans ce cas, je verrai pour essayer de passer une fois par mois
Ludovic:
--- Citation de: Halek,t=1323013725,id=81535 ---- Une procédure pour rendre l'accès à la salle du bas accessible aux personnes à mobilité réduite est en cour
--- Fin de citation ---
Un très bon point ! ^^ Si vous avez besoin d'avoir des précisions sur mon fauteuil alors il ne faut pas hésiter à me demander. ;)
--- Citation de: Halek,t=1323013725,id=81535 ---- Le club ouvrira le mercredi et le vendredi si la nouvelle liste est validée au CA de Décembre
--- Fin de citation ---
Erf, il n'y aura plus la possibilité de faire ça un lundi sur deux (les semaines impaires) ? :(
--- Citation de: Halek,t=1323013725,id=81535 ---- Un partenariat avec le Games Workshop de rennes est possible si l’activité est mise en place.
--- Fin de citation ---
Ça serait vachement chouette si ça pouvait se faire ! Mais personnellement je conseille de se tourner vers l'occasion pour acheter des figurines, on peut faire de bonnes affaires (-50% par rapport à Games Workshop). ^^
Donc on ne commence pas cette activité avant janvier ? Ça me laissera le temps de retrouver mon armée Khemri (incomplète, non peinte et pas vraiment montée). xD
Halek:
L'activité ne commencera que en janvier pour plusieurs raisons:
- La non ouverture du club en décembre pour cause de vacances et de partiels
- L'ouverture du club toute la semaine sauf le jeudi (officiellement) et possible le week-end à partir de janvier si la nouvelle liste est validée au CA de lundi.
- La procédure en cour pour la salle du bas visant à nous débarrasser de ce qui n'est pas à nous et rendre son accès plus facile.
Et en plus cela me permet de tester quelques techniques de peinture et de ressortir mon armée naine.
L'activité aura lieu tous les lundis ou un lundi sur deux ( selon la disponibilité des participants).
Halek:
La première séance de l'activité warhammer aura lieu le lundi 9/01/12 à 20h30, l'objectif de cette première scéance est de faire le point sur les motivation de chacun et d'organiser le déroulement de cette activité en fonction des différentes idées proposées, puis si on en a le temps commencer une activités peinture de figurines.
NB:Pour les personnes désirant participer à l'activité peinture et possédant leur propre materiel (peinture,pinceaux,figurines) il serai bien de l'apporter.
Ludovic:
Pas sûr que je puisse être là le 09/01/2012 mais le 23/01/2012 j'y serai !
Concernant mon matériel :
- J'ai de vieux pots de peinture (suffit de rajouter de l'eau et de bien mélanger pour pouvoir s'en servir xD).
- J'ai aussi de vieux pinceaux bouffés par mes chats (je tacherai d'en trouver d'autres ^^).
- Des figurines Khemris en pièces détachées avec le livre d'armée v7 (ainsi que les Orcs et Impériaux fournis avec la boite de base de Warhammer Battle v7, par contre mon frère a réussi à paumer le livre de règles...).
- Et bientôt mes figurines Skavens pour Mordheim sur lesquelles je vais me concentrer.
Autre chose, l'accès à la salle du bas est bon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique