Club Biblio-jeux > Informations

Projet Warhammer au club multijeux !

<< < (7/19) > >>

Erell:
j'en serai^^ je n'ai pas de matériel a apporter par contre -_-' mais je sais peindre

Maweth:
Je ne serai pas là  le 9 janvier, mais je viendrai à  la séance du 23.

Pour ce qui est du matériel... je ne sais pas trop ce que j'ai :
 - de sûr, une armée Eldar (40k), des figurines diverses et variées (warhammer et 40k), des figurines confrontation. Le tout non peint.
 - un bombe de sous-couche noir, et un pinceau
 - de moins sûr, de la peinture, je ne sais pas où elle est passé ni combien de pots j'ai.

A bientôt !

Halek:
La prochaine séance se fera le 23 janvier, on commencera par une petite réunion durant laquelle les participants pourront présenter leur idées pour le déroulement futur de l’activité puis on continua par une séance de peinture (merci d'apporter votre matériel si vous en possédez).

NB: Les personnes possédant leur propres matériel peuvent utiliser la salle pour peindre pendant les ouvertures du club durant la semaine.

Erell:
j'ai recupéré de la mousse pour découper des décors...
je vais essayer de récupérer du polystyrène, mais les "billes" sont plus dures a couper de manière nette.

Halek:
Cool merci Erell, la prochaine séance sera le lundi 6 Février, au programme réalisation des premiers décors à  savoir des collines, et en parallèle pour ceux ou celles qui le désire peinture de figurines, on s'occupera aussi de donner une nouvelle jeunesse au tapis de jeux.
Donc je récapitule ce dont nous avons besoin:

Décors

-polystyrène (de préférence sans bulles) --->OK
-peinture verte --->OK
-gros pinceaux  --->OK
-colle (que on puisse appliqué à  la brosse, pas le tube UHU  :mrgreen: ) --->OK
-Acetone ou White spirit --->OK
-papier de verre --->OK
-scie de précision --->OK
-marqueur --->OK
-mètre --->OK
-spatule --->OK
-flocage --->OK

Si vous pouvez vous procurer ces élément merci de le signalé (comme Erell) sur le forum.

Figurine (si vous possédez votre matériel)

-figurine à  peindre (même non warhammer)
-peinture
-pinceaux fins

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique